Topic de IsraHellSchlag :

Votre fille en médecine se fera partouser

Supprimé
  • 1

Comme ça vous êtes prévenus

Et le pire c’est qu’elle kiffera tellement qu’elle répétera toujours « faut pas le dire » :)

Le 06 mai 2024 à 00:17:53 :
gros taré l'auteur

Si tu savais ce qu’il se passe :)

Une partie y passe

Pas toutes hein mais :)

Je suis toujours bloqué à l'étape 1 de ton schéma: trouver la mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551649-avortin-chat-dechet.png

Le 06 mai 2024 à 00:19:22 :
Je suis toujours bloqué à l'étape 1 de ton schéma: trouver la mère https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551649-avortin-chat-dechet.png

Perso étape 3 : études médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Met le lien du topic...
tu trouves de tout en médecine l'op, oui ya des énormes dévergondées mais c'est aussi full celestines (en même temps faut bien de ça pour réussir à y rentrer)
Go M6 reportage des blouses pas si blanches :)
Non. Déjà, les étudiants qui sortent régulièrement et sont ouverts sexuellement font partie d'une minorité dans les promotions. Sans parler des partouzes. Et si c'est le cas, elle l'aurait fait en poursuivant n'importe quelle voie.
faire une fixette sur la vie sexuelle de ses enfants= taré hein "oh non ma fille profite de sa vie comme elle l'entend c'est horrible" tant qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire je vois pas le soucis. + c'est très réglementé les soirées med, si un gars essaye de faire des dingueuries il se fera blacklist de partout

Le 06 mai 2024 à 00:23:29 :
Non. Déjà, les étudiants qui sortent régulièrement et sont ouverts sexuellement font partie d'une minorité dans les promotions. Sans parler des partouzes. Et si c'est le cas, elle l'aurait fait en poursuivant n'importe quelle voie.

Une minorité qu’il a dit :)

Le 06 mai 2024 à 00:23:34 :
faire une fixette sur la vie sexuelle de ses enfants= taré hein "oh non ma fille profite de sa vie comme elle l'entend c'est horrible" tant qu'elle fait ce qu'elle a envie de faire je vois pas le soucis. + c'est très réglementé les soirées med, si un gars essaye de faire des dingueuries il se fera blacklist de partout

surtout que dans son histoire la fille fait des études de médecine donc vraiment on est pas sur une cassos qui tourne dans les caves pour 20 balles

J'ai connu une fille en médecine qui se faisait prendre en 3some tous les week-end :hap:

Regardez moi tous ces Jean Médecine qui trouvent ça amusant de mettre des fessées et de dominer son collègue ou sa collègue

C’est juste beauf à mort hein, los famosos genies :rire:

Ça ne me dégoûte même pas, j’ai déjà partousé une meuf hein

Je trouve ça juste hyper ridicules mais surtout pour les femmes qui acceptent d’être des objets et serpillères à ce point pour pas un sou :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
IsraHellSchlag
Date de création
6 mai 2024 à 00:17:22
Date de suppression
6 mai 2024 à 01:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 201