Je suis inscris dans plusieurs boites d’intérim mais à chaque fois je prie pour qu'on m'appelle pas parce que je suis un putain de phobique social, je stress toujours pour tout et rien
Pareil, j’ai passé tout mes week-end jusqu’à 21 ans à rester chez moi pour le pc A 22 ans j’ai maigri et je me faisais draguer par des Teens quand j’étais en alternance à l’usine mais vu que j’étais tj célestin je faisais rien
Maintenant j’ai un boulot en bureau, expat, en couple etc
T'as peur de quoi ahi ? Ils t'appellent pour aller taffer dans une usine de merde, t'y vas, tu croises les blaireaux qui y dédient leur vie, tu demandes où sont les vestiaires, tu te changes, tu rejoins ta fine équipe et tu taffes comme un robot en attendant la fin en général ils te filent spontanément un coup de main au début pour tenir la cadence, et si ça se passe mal ils se passeront très vite de toi donc rien d'alarmant, ils ont l'habitude
Le 16 mai 2024 à 06:29:50 : Pareil, j’ai passé tout mes week-end jusqu’à 21 ans à rester chez moi pour le pc A 22 ans j’ai maigri et je me faisais draguer par des Teens quand j’étais en alternance à l’usine mais vu que j’étais tj célestin je faisais rien
Mon problème c’est que j’appréhende comme pas possible à chaque fois avant d’etre face à l’inconnu (le lieu et les gens) même si je sais que tout va bien se passer
Le 16 mai 2024 à 06:29:50 : Pareil, j’ai passé tout mes week-end jusqu’à 21 ans à rester chez moi pour le pc A 22 ans j’ai maigri et je me faisais draguer par des Teens quand j’étais en alternance à l’usine mais vu que j’étais tj célestin je faisais rien
Mon problème c’est que j’appréhende comme pas possible à chaque fois avant d’etre face à l’inconnu (le lieu et les gens) même si je sais que tout va bien se passer
Se faire du chagrin pour une situation c’est souffrir deux fois Moi je me dis que tant que j’ai un toit et un loyer j’en ai rien à foutre de tout
Perso je me sociabilise facilement mais je déteste ça a la longue. J' ai aucune anxiété a ce niveau mais j' aime juste pas toutes cette hypocrisie. Ça m insupporte de faire le focu