Topic de Player01010101 :

Pas de travail, pas de formation…

• 1

Je suis inscris dans plusieurs boites d’intérim mais à chaque fois je prie pour qu'on m'appelle pas parce que je suis un putain de phobique social, je stress toujours pour tout et rien

Qui est pareil que moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651683581-telechargement-4.png

Pareil, j’ai passé tout mes week-end jusqu’à 21 ans à rester chez moi pour le pc
A 22 ans j’ai maigri et je me faisais draguer par des Teens quand j’étais en alternance à l’usine mais vu que j’étais tj célestin je faisais rien

Maintenant j’ai un boulot en bureau, expat, en couple etc

Perso jamais pu travailler, j'ai essayé la fac mais même ça j'arrive pas alors que ça m’intéresse :(
T'as peur de quoi ahi ? Ils t'appellent pour aller taffer dans une usine de merde, t'y vas, tu croises les blaireaux qui y dédient leur vie, tu demandes où sont les vestiaires, tu te changes, tu rejoins ta fine équipe et tu taffes comme un robot en attendant la fin :( en général ils te filent spontanément un coup de main au début pour tenir la cadence, et si ça se passe mal ils se passeront très vite de toi donc rien d'alarmant, ils ont l'habitude

Le 16 mai 2024 à 06:31:21 :
Perso jamais pu travailler, j'ai essayé la fac mais même ça j'arrive pas alors que ça m’intéresse :(

Pareil l’ambiance fac est incompatible avec moi je foutais rien h24 et je détestais les amphi
J’ai du aller en école d’ing

Le 16 mai 2024 à 06:29:50 :
Pareil, j’ai passé tout mes week-end jusqu’à 21 ans à rester chez moi pour le pc
A 22 ans j’ai maigri et je me faisais draguer par des Teens quand j’étais en alternance à l’usine mais vu que j’étais tj célestin je faisais rien

Mon problème c’est que j’appréhende comme pas possible à chaque fois avant d’etre face à l’inconnu (le lieu et les gens) même si je sais que tout va bien se passer :rire:

Le 16 mai 2024 à 06:36:15 :

Le 16 mai 2024 à 06:29:50 :

Mon problème c’est que j’appréhende comme pas possible à chaque fois avant d’etre face à l’inconnu (le lieu et les gens) même si je sais que tout va bien se passer :rire:

Se faire du chagrin pour une situation c’est souffrir deux fois
Moi je me dis que tant que j’ai un toit et un loyer j’en ai rien à foutre de tout

Perso je me sociabilise facilement mais je déteste ça a la longue. J' ai aucune anxiété a ce niveau mais j' aime juste pas toutes cette hypocrisie. Ça m insupporte de faire le focu
  • 1

Données du topic

Auteur
Player01010101
Date de création
16 mai 2024 à 06:27:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 80