Topic de Apiviaed8 :

10 REDPILLS pour EGAYER votre journée

  • 1

1/ Si à 30 ans tu n'as pas mis +60k de côté + salaire de 2K5 net stable / entreprise qui tourne bien, ou que tu as pas d'héritage conséquent en arrivage, tu ne sera probablement jamais au dessus de la classe moyenne. Voire pire, tu sera pauvre.

2/ Si ta queue fait moins de 15 cm de longueur et 13cm de circonférence, tu as de réelles chances d'être cuck, pour ce seul motif.

3/ Si tu n'as pas couché avec plus de 100 femmes à 30 ans (oui oui je suis sérieux c'est pas si rare), soit tu es en couple depuis longtemps et ca se passe bien (respectable) soit tu fais partie des mâles inférieurs de cette société.

4/ Si ta meuf te crie dessus, est capricieuse, alors que tu fais toujours le maximum ou presque, tu es son gentil soumis, et tu la gardes UNIQUEMENT par ta soumission ( spoiler ca concerne 70% des hommes)

5/ Si tu fais moins d' 1M78 en 2024, tu es petit. C'est compensable, mais il faut soit un physique d'apollon, une situation sociale excellente, ou une très bonne queue.

6/ Si tu manges plus de 2kg de sucre par an, que tu bois des sodas, que tu manges gras/industriel, que tu fumes, tu mourras "jeune".

7/ Si tu ne parles à aucun membre de ta famille alors que tu en as une, tu es une merde individualiste, pur produit de sa génération.

8/ Si tu essaies de recontacter ton ex régulièrement, alors qu'elle s'en fiche, tu as une dépendance affective + incapacité à la combler. Un mendiant de l'amour, finalement.

9/ Si tu ne dis pas les choses telles qu'elles sont à tes amis hommes, sans prendre de chemin de travers, sans modifier l'histoire, tu essaies de te mentir à toi même, et tu ne pourras jamais avancer. Les travestisseurs de réalité sont les pires races.

10/ Si tu ne t'es jamais bagarré au moins 1 fois dans ta vie à coups de grosse patates dans la gueule avec un ou plusieurs inconnus, vu l'agressivité/violence de notre société, tu es un lâche soumis qui s'est fait marcher dessus plusieurs fois.

D'accord pour les points 4/ et 6/ et 9/.
Pour la 7/, t'es juste un taré. Je parle plus à ma famille car je me suis fait battre toute mon enfance. Tunjuges très très vite toi.

Le 13 mai 2024 à 14:49:50 :
D'accord pour les points 4/ et 6/ et 9/.
Pour la 7/, t'es juste un taré. Je parle plus à ma famille car je me suis fait battre toute mon enfance. Tunjuges très très vite toi.

il y a évidemment des circonstances particulières. J'aurais du le préciser

Le 13 mai 2024 à 14:51:26 :

Le 13 mai 2024 à 14:49:50 :
D'accord pour les points 4/ et 6/ et 9/.
Pour la 7/, t'es juste un taré. Je parle plus à ma famille car je me suis fait battre toute mon enfance. Tunjuges très très vite toi.

il y a évidemment des circonstances particulières. J'aurais du le préciser

Refais le topic

Le 13 mai 2024 à 14:52:42 :

Le 13 mai 2024 à 14:51:26 :

Le 13 mai 2024 à 14:49:50 :
D'accord pour les points 4/ et 6/ et 9/.
Pour la 7/, t'es juste un taré. Je parle plus à ma famille car je me suis fait battre toute mon enfance. Tunjuges très très vite toi.

il y a évidemment des circonstances particulières. J'aurais du le préciser

Refais le topic

flemme. mais force à toi pour ce qui t'es arrivé khey

Soit tes "redpill" sont largement exagérées, soit elles sont totalement fausses

Le 13 mai 2024 à 14:55:29 :
Soit tes "redpill" sont largement exagérées, soit elles sont totalement fausses

exemple ?

' Le 13 mai 2024 à 14:49:50 :

D'accord pour les points 4/ et 6/ et 9/.
Pour la 7/, t'es juste un taré. Je parle plus à ma famille car je me suis fait battre toute mon enfance. Tunjuges très très vite toi.

L'Op a raison t'es une Aw qui raconte sa vie pour qu'on le prenne en pitié et lui donne de l'attention au lieu d'avancer en se taisant

Un vrai comportement féminin

3/ Si tu n'as pas couché avec plus de 100 femmes à 30 ans (oui oui je suis sérieux c'est pas si rare), soit tu es en couple depuis longtemps et ca se passe bien (respectable) soit tu fais partie des mâles inférieurs de cette société.

Chaud... mon compteur est à -1.

putain les vicos qui se font taper dessus par leurs parents :rire: toujours la a casser les couilles a tout le monde, j'espere que ton pere va revenir te fouetter avec sa ceinture jean vicos :-d
la 10ème prouve que l'op ne s'est jamais battu de sa vie :hap:

Le 13 mai 2024 à 14:55:44 :

Le 13 mai 2024 à 14:55:29 :
Soit tes "redpill" sont largement exagérées, soit elles sont totalement fausses

exemple ?

Je sais pas moi, au pif le point 3 ?

1/ :d) rien à branler, je ne suis pas matérialiste, je ne vis pas à travers l'argent, je sais qu'on emportera rien d'ici lorsqu'on mourra

2/ :d) je n'ai pas ce soucis

3/ :d) Ce qui est beau c'est l'amour sincère et réciproque, en clair du sérieux. Pas le sexe à foison en mode animal. Même si j'étais un 9/10, baiser 100 femmes ne m'intéresserait pas.

4/ :d) je suis d'accord

5/ :d) tout à fait

6/ :d) vrai :oui:

7/ :d) ce n'est pas si simple que ça, moi j'ai de la famille à qui je ne parle pas mais c'est réciproque, ils ne font rien pour se rapprocher de moi...

8/ :d) ça s'appelle l'amour, ressentir quelque chose pour son ex n'a rien de farfelu. Des couples brisés qui se remettent ensemble il y en a

9/ :d) ça dépend du contexte mais en général oui, vaut mieux dire la vérité

10/ :d) Non, c'est faux :non:

Ne pas feed le babouinos
Il vaut mieux avoir les fesses entre deux chaises que deux chaises entre les fesses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Le 13 mai 2024 à 14:59:29 :

Le 13 mai 2024 à 14:55:44 :

Le 13 mai 2024 à 14:55:29 :
Soit tes "redpill" sont largement exagérées, soit elles sont totalement fausses

exemple ?

Je sais pas moi, au pif le point 3 ?

t'en as envie. les autres aussi. Certains réussissent, d'autres non. Je ne vois pas le délire de ne pas profiter des femmes faciles en 2024, tu es quoi, moine ?

Le 13 mai 2024 à 14:58:18 :
la 10ème prouve que l'op ne s'est jamais battu de sa vie :hap:

faux. mais développe ca m'intéresse khey

Le 13 mai 2024 à 15:07:02 :
L'op est athée

déiste :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Apiviaed8
Date de création
13 mai 2024 à 14:47:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 324