Le GENERIQUE de BOB L'EPONGE, y'a un probleme non?
Le 11 mai 2024 à 03:06:22 NanachiSUICIDE a écrit :
Le 11 mai 2024 à 03:04:05 Ass2Trefle a écrit :
Le 11 mai 2024 à 03:01:23 NanachiSUICIDE a écrit :
Le 11 mai 2024 à 03:00:00 Ass2Trefle a écrit :
Bordel, en vitesse réelle j'étais persuadé que c'était bien ananas, mais nanIl y a juste un liaison entre Un et Anas, ce qui à l'oreille rend 1nanas très proche de ananas
enfin, c'est plutot que le cerveau corrige l'erreur automatiquement je pense, j'appelle pas vraiment ca une liaison
content de voir que de plus en plus de craies prennent la bobpill
Notre cerveau est stupidement con/intelligent pour corriger automatiquement les choses .
ça me rappelle cette vidéo https://www.youtube.com/shorts/NShBkCEfPeE?feature=share
Edit : Marche mieux sur tel
J'ai déja fait ce test une fois ouais
fun fact, je crois que le cerveau corrige aussi automatiquement l'espace qu'on a entre les deux yeux
Ouai.
Même pour les odeurs ça marche, c'est pour éviter certains stimuli inutiles, à prendre encore en considération.
Le 11 mai 2024 à 03:08:11 The_Bartender a écrit :
"Qui vit dans un nanana dans la mer"
tu vas faire partie de ces gens qui sont persuadés que je suis fou, ensuite tu vas réécouter plusieurs fois et manger ta pill?
ou persister dans la folie comme ce mec?
Le 11 mai 2024 à 03:08:42 Abime-rampante a écrit :
L'op qui rallie à sa cause tout les kJ dépravés grâce à ses stickers
J'ai aussi cru que l'OP avait raison mais j'ai réécouté plusieurs fois et c'est pas ça.
Lui il ne fait pas la liaison entre le mot UN et ANANAS. Il dit UN ANANAS, sans liaison.
Alors qu'en bon français il faudrait dire UN-ANANAS. On devrait entendre 3 N à l'oral.
Là on en entend que deux, on pourrait effectivement penser qu'il dit UN-ANAS, mais si on écoute attentivement il fait une très légère pose entre le mot UN et ANANAS.
On peut donc conclure qu'il n'a pas fait la liaison entre les deux mots (ce qui est effectivement une faute orale).
Le problème, c'est que si tu focus sur le son "A", il semble manquer le "un" et inversement
Le 11 mai 2024 à 03:09:58 :
J'ai aussi cru que l'OP avait raison mais j'ai réécouté plusieurs fois et c'est pas ça.Lui il ne fait pas la liaison entre le mot UN et ANANAS. Il dit UN ANANAS, sans liaison.
Alors qu'en bon français il faudrait dire UN-ANANAS. On devrait entendre 3 N à l'oral.
Là on en entend que deux, on pourrait effectivement penser qu'il dit UN-ANAS, mais si on écoute attentivement il fait une très légère pose entre le mot UN et ANANAS.
On peut donc conclure qu'il n'a pas fait la liaison entre les deux mots (ce qui est effectivement une faute orale).
Merci de confirmer
Le 11 mai 2024 à 03:09:57 :
Le 11 mai 2024 à 03:08:11 The_Bartender a écrit :
"Qui vit dans un nanana dans la mer"tu vas faire partie de ces gens qui sont persuadés que je suis fou, ensuite tu vas réécouter plusieurs fois et manger ta pill?
ou persister dans la folie comme ce mec?
Le 11 mai 2024 à 03:08:42 Abime-rampante a écrit :
L'op qui rallie à sa cause tout les kJ dépravés grâce à ses stickers
Miaule le kJ suicidaire
Le 11 mai 2024 à 03:09:58 Vega-Cerda a écrit :
J'ai aussi cru que l'OP avait raison mais j'ai réécouté plusieurs fois et c'est pas ça.Lui il ne fait pas la liaison entre le mot UN et ANANAS. Il dit UN ANANAS, sans liaison.
tu t'ecartes du droit chemin la
un ananas tu le prononces un na na nas et c'est tout
toi tu dis qu'il dit dans un a na na?
je pourrais comprendre, CEPENDANT
remets en vitesse normale et rends toi compte d'a quel point c'est impossible de dire ca
Données du topic
- Auteur
- NanachiBANNI
- Date de création
- 11 mai 2024 à 02:15:17
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 157