Topic de YanmegaDTR6 :

Rennes: il sort de boite de nuit, deux "jeunes" le sodo avec un baton

Supprimé
  • 1

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/rennes-deux-individus-suspectes-d-avoir-frappe-et-viole-un-etudiant-en-pleine-rue-20240510

Un étudiant rennais a été victime d’une agression d’une barbarie inouïe à Rennes (Ille-et-Vilaine) dans la nuit du 25 au 26 avril. Ce jeune homme de 25 ans rentrait chez lui à pied après une soirée en boîte de nuit lorsqu’il a été abordé au niveau de la rue d’Antrain, vers 4h du matin, par deux individus. Ces derniers essaient alors de lui voler son téléphone mais l’étudiant ne se laisse pas faire et jette son téléphone dans un buisson.

Un déchaînement de violences s’ensuit. L’étudiant est d’abord roué de coups, notamment eu visage, par ses agresseurs. Ces derniers déshabillent ensuite la victime et l’humilient «avec des faits pouvant être qualifiés de criminel», a indiqué pudiquement le parquet de Rennes. Selon nos informations, les deux agresseurs sont suspectés d’avoir violé l’étudiant avec un bâton. Transportée au CHU de Rennes, la victime souffrait de plusieurs fractures au visage et s’est vue attribuer 21 jours d’ITT.

Deux individus de type africain ont été identifiés puis interpellés le 6 mai. Le premier, né à Lisbonne (Portugal) en 2006, était connu de la justice. Réputé pour son comportement violent depuis le collège, il était déjà impliqué dans une affaire similaire et connu pour trafic de stupéfiants. Le second individu, né à Rennes en 2007, était de son côté inconnu de la justice.
Il faut interdire les batons.

Voter Mélenchon, se faire sodomiser avec un baton par 2 chances

C'est ca le gaucho dream bordel

Boucle déjà vu 40 fois ce topic. Je pense qu'on a fait le tour des discussions

Le 11 mai 2024 à 01:21:17 :
Deux individus de type africain ont été identifiés puis interpellés le 6 mai. Le premier, né à Lisbonne (Portugal) en 2006, était connu de la justice. Réputé pour son comportement violent depuis le collège, il était déjà impliqué dans une affaire similaire et connu pour trafic de stupéfiants. Le second individu, né à Rennes en 2007, était de son côté inconnu de la justice.

:)

Il faut construire plus de prisons pour le bâtons
J'ai vécu trois ans à Rennes vers 2017-2020, c'était un havre de paix.
Qu'est ce qui a bien pu se passer ? :-(
«avec des faits pouvant être qualifiés de criminel»
Le deuxième post est vraiment surprenant.
Des jeunes de 17 ans bientôt 40 évidemment :ok:

Le 11 mai 2024 à 01:23:05 :
«avec des faits pouvant être qualifiés de criminel»

Voire d'illégal si on est vraiment tâtillon

Le 11 mai 2024 à 01:23:36 :
Rennes l'antifa dream :bave:

Tu penses qu'il murmurait "padamalgame" quand le baton lui touchait l'estomac ?

Le 11 mai 2024 à 01:22:14 :
Boucle déjà vu 40 fois ce topic. Je pense qu'on a fait le tour des discussions

et bah moi je l'avais pas vu :)

  • 1

Données du topic

Auteur
YanmegaDTR6
Date de création
11 mai 2024 à 01:20:41
Date de suppression
11 mai 2024 à 01:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 240