pourquoi un telephone peut se connecter en bluetooth a deux écouteurs...
Supprimé- 1
car le son est envoyé au deux écouteurs en même temps.
Sinon ca veut dire que la musique est d'abord envoyée au premier puis émise vers le deuxième.
mais ca devrait forcément créer un décalage non ?
ou alors c'est un bug de la matrice ?
des kheys ingenieurs sono-acoustiques pour me libérer de mes élucubrations ?
je suis technicien son et là tu me poses une vrai colle
donc t'arrives à te connecter en bluetooth avec 2 paires d'écouteurs différentes mais pas d'enceintes c'est ça ?
normalement tu peux changer le type d'appareils dans tes réglages bluetooth (enceinte, écouteurs etc...)
est-ce que t'as essayé de changer le type enceinte par écouteurs juste pour voir la réaction de ta source bt ?
Le 11 mai 2024 à 01:18:15 :
je suis technicien son et là tu me poses une vrai colledonc t'arrives à te connecter en bluetooth avec 2 paires d'écouteurs différentes mais pas d'enceintes c'est ça ?
normalement tu peux changer le type d'appareils dans tes réglages bluetooth (enceinte, écouteurs etc...)
est-ce que t'as essayé de changer le type enceinte par écouteurs juste pour voir la réaction de ta source bt ?
non juste sur une paire est ce que le portable envoie un signal blutooth aux deux ou a un seul ? si aux deux pourquoi pas sur deux enceintes différentes ? si un seul comment est-ce possible que le son arrive en meme temps aux deux oreilles
Le 11 mai 2024 à 01:23:29 :
je suis technicien son et là tu me poses une vrai colledonc t'arrives à te connecter en bluetooth avec 2 paires d'écouteurs différentes mais pas d'enceintes c'est ça ?
est-ce que t'as essayé de changer le type enceinte par écouteurs juste pour voir la réaction de ta source bt ?non juste sur une paire est ce que le portable envoie un signal blutooth aux deux ou a un seul ? si aux deux pourquoi pas sur deux enceintes différentes ? si un seul comment est-ce possible que le son arrive en meme temps aux deux oreilles