[Bordel] Le père de mon meilleur pote à le cancer du pancréas
Le 19 mai 2024 à 22:17:13 :
Le 19 mai 2024 à 22:16:29 :
Baise le
En même temps, y a rien à dire dans ces circonstances. Si je vivais un deuil, rien ne me casserait plus les couilles que mon pote gay-refoulé qui tente de me remonter le moral en mode : "si t'as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là"
Le 19 mai 2024 à 22:19:43 :
Baise leEn même temps, y a rien à dire dans ces circonstances. Si je vivais un deuil, rien ne me casserait plus les couilles que mon pote gay-refoulé qui tente de me remonter le moral en mode : "si t'as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là"
Tu veux dire quoi en même temps ? Je souhaite juste aider mon pote mais je te dis, tout ce que je pourrais dire semble naze
Le 19 mai 2024 à 22:20:18 :
Dis que t'es là pour lui c'est le plus important, essaye pas de dire des conneries pour l'aider genre " ca va aller " ; " sois fort " ; " il a eu une belle vie " ou que sais je
C'est plus ou moins ce que j'ai dit, mais je sais pas, j'ai pas l'impression d'aider
Le 19 mai 2024 à 22:21:51 :
Baise leEn même temps, y a rien à dire dans ces circonstances. Si je vivais un deuil, rien ne me casserait plus les couilles que mon pote gay-refoulé qui tente de me remonter le moral en mode : "si t'as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là"
Tu veux dire quoi en même temps ? Je souhaite juste aider mon pote mais je te dis, tout ce que je pourrais dire semble naze
Oui, c'est exactement ce que je viens de dire. Y a qu'un seul problème : son père a un cancer, donc à moins de guérir son cancer, tu ne peux pas aider
Le 19 mai 2024 à 22:20:18 :
Dis que t'es là pour lui c'est le plus important, essaye pas de dire des conneries pour l'aider genre " ca va aller " ; " sois fort " ; " il a eu une belle vie " ou que sais jeC'est plus ou moins ce que j'ai dit, mais je sais pas, j'ai pas l'impression d'aider
Le seul moyen d'aider c'est de compatir et de continuer à être un bon pote pour lui
Le 19 mai 2024 à 22:23:15 :
Oui, c'est exactement ce que je viens de dire. Y a qu'un seul problème : son père a un cancer, donc à moins de guérir son cancer, tu ne peux pas aider
Bordel, c'est horrible
Saloperie de cancer, il a même pas 60 ans en plus !
Il aura bientôt besoin de toi, rapidement, pour changer d'air faire des sorties et penser à autre chose que le post-mortem. Peut-être pas les premières semaines ou le premier mois, mais cela viendra. Ce n'est pas grave de ne pas trouver les mots dans cette situation. Dis-lui, simplement, que tu seras là pour lui au moment venu et qu'il peut compter sur toi s'il a besoin d'aide, insiste d'ailleurs un peu lorsque le moment viendra. Ensuite l'action, sois là
Mes amis ont aussi un seum monstre pour moi, ils savent que c'était mon dernier parent. Chaque mot est précieux dans ce moment tu sais.
Des mois plus tard, un très bon ami m'a avoué que la dernière fois qu'il avait pleurer c'est quand il avait appris pour mon papa : touchant de fou
Force à son père et à ton pote pour l'épreuve respective qu'ils s'apprêtent à affronter. Courage
Données du topic
- Auteur
- ChibredeMacron
- Date de création
- 19 mai 2024 à 22:15:23
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42