Le jour de mon anniversaire le 11 sachant que j'ai dans ma charte numérologique le chiffre 11 partout et que le soleil arrive à la fin de son cycle de 11 ans. Ça y est je sors de la matrice
Bon ba voilà, finalement il n'y a rien u , mais de belle aurore, c'est ultra intéressant , profitez su spectacle on verra pas ça avant des dizaines d'années
Le 10 mai 2024 à 23:23:20 : Dans le 25 aussi, idem à Montpellier, elles sont visibles dans pleins de villes en fait, allez voir sur twitter ceux qui ont pas la chance d'en voir de chez eux
Chamonix:
Osef de voir ca sur twitter j'aurais kiffé voir ca depuis le jardin d'une baraque, tant pis
Le 10 mai 2024 à 23:29:41 : Bon ba voilà, finalement il n'y a rien u , mais de belle aurore, c'est ultra intéressant , profitez su spectacle on verra pas ça avant des dizaines d'années
Oui les dernières aurores boréales visibles en France c'était en 1938 il y a 86 ans
Le 10 mai 2024 à 23:29:41 : Bon ba voilà, finalement il n'y a rien u , mais de belle aurore, c'est ultra intéressant , profitez su spectacle on verra pas ça avant des dizaines d'années
Oui les dernières aurores boréales visibles en France c'était en 1938 il y a 86 ans
Juste avant la 2 gm , j'espère que c'est pas un signe de mauvaise augure
Le 10 mai 2024 à 21:34:31 Unileverse03 a écrit : Quelle sera l'heure pour l'europe?
Comment protéger ses appareils?
Cage de faraday, perso je penserais direct a mettre un DD externe ou mon tel au micronde Apres quel interet de sauver son tel quand toute l'infrastructure d'internet et electrique s'effondre ?