[ALERTE] Tempête solaire sévère imminente
Le 11 mai 2024 à 19:27:42 :
Yrr comme d'habitude
mais vos gueules avec vos yrr a la fin... il y a eu des aurores boreales magnifiques sur toute la france, ca vous suffit pas ?
ah oui je suis con, vos vies sont tellement mediocres et il s'y passe tellement rien que meme ca ca vous interresse pas
retournez remplir vos bouteilles de pisse
ah oui ddb moi avant bien sur, comme des bons toutous
Le 11 mai 2024 à 19:46:30 :
Y a moyen que ca parte en couille ? Ou c’est finito yararien ?
c est mal barré pour l'instant
Bon, quid de ce soir ?
Apparemment il y aurait encore moyen, mais ce sera plutôt entre 21h et minuit Possible de le faire via iphone aussi via le mode live/pose longue
Le 11 mai 2024 à 20:11:48 :
Bon, quid de ce soir ?Apparemment il y aurait encore moyen, mais ce sera plutôt entre 21h et minuit Possible de le faire via iphone aussi via le mode live/pose longue
Oui entre 23h et 1h du matin selon les médias,mais l'intensité sera moindre qu'hier, par ailleurs bien privilégier des lieux d'observation loin des villes et de la pollution lumineuse.
ISO 3200
Temps d'exposition le plus elevé possible
Si possible un trépied pour pas trop bouger, a l'oeil nu vous verrez rien autre qu'un leger voile rougeatre / blanc
En campagne vous serez le mieux vu qu'avec les directives pour economiser l'energies les villes en campagnes coupent tout eclairage exterieur a 23h
Le 11 mai 2024 à 20:15:46 :
Conseil pour les kheys
ISO 3200
Temps d'exposition le plus elevé possible
Si possible un trépied pour pas trop bouger, a l'oeil nu vous verrez rien autre qu'un leger voile rougeatre / blanc
En campagne vous serez le mieux vu qu'avec les directives pour economiser l'energies les villes en campagnes coupent tout eclairage exterieur a 23h
Ok, incroyable merci !
Apparemment, via iphone, on sait aussi. Mais iso 3200, caveut dire qu'il faut mettre la "luminosité" au max ?
Le 11 mai 2024 à 21:12:40 :
Salut les clefs, je pense que la question a été ASK cette après midient.Nonobstant, savez-vous si cette nuit on en reverra ? Je suis en Normandie.
La nuit dernière, je n'avais que mon téléphone intelligeant. Ce soir j'ai pris mon Reflex du boulot.
Edit : j'ai ma réponse avec les kheyou juste au dessus.
Coupure de courant ici en Bretagne pendant 1h15, + entendu des gens qui disaient sur leur portable "Ouais les halogènes ont grillé je crois". Y'a des chances que ça ne soit pas une coincidence quand même.
Ca plus mon compteur Geiger qui oscille entre 0.13 et 0.18 µSv/h au lieu des 0.08 habituels qui sont très stables en général.
Le 11 mai 2024 à 09:35:02 :
C’est bien un G5 qui a touché terre cette nuit.
C'est quel Samsung déjà celui là ?
Données du topic
- Auteur
- JosyaneBouchard
- Date de création
- 10 mai 2024 à 20:42:59
- Nb. messages archivés
- 961
- Nb. messages JVC
- 949