[ALERTE] Tempête solaire sévère imminente
les descos qui disent gneu gneu ya rien euuuuu
votre qi ?
Le 11 mai 2024 à 10:46:21 :
les descos qui disent gneu gneu ya rien euuuuuvotre qi ?
Oui des aurores boréales quoi
[04:40:47] <RinnelidoV181>
il ne va absolument rien nous arriver la vie va continuer de se passer le plus tranquillement du monde sans le moindre soucisi la menace était réelle on en entendrait parler de partout
Toi t'as pas vu Don't Look Up
[10:54:43] <Skismess>
Ce soir a Lille on verra quelque chose ? J'ai presque rien vu, honnêtement je sais même pas si c'est des aurores boréales c'était vers 1h du matin
1h du mat c'est tôt, c'était plutôt vers 3h-4h que tu pouvais bien les voir.
Mais là je sais pas si t'as pris en photo une autore boréales ou de la pollution lumineuse
Le 11 mai 2024 à 10:55:58 :
Ce soir a Lille on verra quelque chose ? J'ai presque rien vu, honnêtement je sais même pas si c'est des aurores boréales c'était vers 1h du matin
Mais là je sais pas si t'as pris en photo une autore boréales ou de la pollution lumineuse
Je me pose aussi la question de savoir si c'était une pollution lumineuse ou non
3-4h je dormais pourtant je suis quand même dans une campagne mais la proximité des villes aux alentours ça rend fou
Ce soir aussi il y en aura de même intensité? Faudra attendre 4h du mat pour les apercevoir? Je mettrais un réveil au pire car flemme de veiller aussi tard
Le 11 mai 2024 à 09:41:31 :
Sur CNEWS ils n'ont vu que des migrants et sans téléphone.
Le 11 mai 2024 à 11:11:24 :
Résumé ? Ykk ou yrr ? Les rayonnements vont être assez puissant pour couper les appareils électroniques ou pas ?
Pour l'instant pas d'incidence sur le réseau électrique mondial apparemment , par contre de superbes aurores boréales la nuit dernière et peut-être cette nuit aussi.
Le 11 mai 2024 à 11:12:43 :
Le 11 mai 2024 à 09:41:31 :
Sur CNEWS ils n'ont vu que des migrants et sans téléphone.
mais bordel vous pouvez pas juste un moment arreter de toujours tout ramener aux migrants cnews et tout?
le sujet ici c'est la tempete solaire, pas votre haine des autres
[11:11:17] <GerardDuGard>
Mais là je sais pas si t'as pris en photo une autore boréales ou de la pollution lumineuseCe soir aussi il y en aura de même intensité? Faudra attendre 4h du mat pour les apercevoir? Je mettrais un réveil au pire car flemme de veiller aussi tard
Aucune idée, je sais pas du tout à quel rythme se font les pics de vents solaires.
Données du topic
- Auteur
- JosyaneBouchard
- Date de création
- 10 mai 2024 à 20:42:59
- Nb. messages archivés
- 961
- Nb. messages JVC
- 949