[ALERTE] Tempête solaire sévère imminente
Le 11 mai 2024 à 02:12:33 :
Nord de la France, y a eu qques chose ? Et c'est vers quelle heure et ca ressemble à quoi en live ?
Du côté de Lille je ne vois absolument rien
De se 9,81 G la gravité va passer à 100 G j’y crois moyen
On va tous être cloués au sol
Le 11 mai 2024 à 02:13:05 :
Vous avez pris les tofs via iphone ou faut un vrai appareil ?
J'ai pris au reflex et sur mon A52s mais il faut un mode manuel sur ton tel. Sur un Pixel 6A par exemple les photos sont dégueux car tout est en auto.
Le 11 mai 2024 à 02:11:40 :
Le 11 mai 2024 à 02:08:46 :
Nofake j'ai des acouphènes , ca m'arrive quasiment jamaisArrête moi aussi j'en ai des balèzes je m'en suis rendu compte y'a un quart d'heure
Le 11 mai 2024 à 02:08:22 :
Ça n’est jamais arrivéQu’est-ce qui aurais changé pour que ça aujourd’hui ?
C'est déjà arrivé et c'est parce que le soleil arrive à son maximum d'activité (pic en 2025). C'qu'est fou c'est qu'il y a 2 jours y'a des youtubers qui en parlaient et ont évoqué les risques...
Je te jure que c'est vrai , ca a vraiment grésillé + bourdonnement mais surtout grésillement , j'ai mis de la musique classique pour calmer mes tympans c'est insoutenable
Le 11 mai 2024 à 02:13:23 :
Bon du coup on meurt cette nuit ou la tempête vient en bateau ? J'ai pas que ça a foutre
On est déjà mort khey
Le 11 mai 2024 à 02:13:18 Artyom2878 a écrit :
Osef de toute façon yrr
Les satellites qui commenceront à se crasher
Les avions qui auront plus de GPS + désactivation du pilote automatique et vont se faire assietted
Les pluies de ces deux appareils qui purifieront nos terres
Le Dieu Soleil nous punit pour nos dommages qu on fait à la Terre (guerre, épuisement des ressources,etc...)
Mais dans sa claimance il nous laissera recommencer le cycle de la vie pour qu on suive de nouveau la voie de la sagesse, la voie de la nature, la voie de la raison
Le 11 mai 2024 à 02:14:19 :
De 9,81 G la gravité va passer à 100 G j’y crois moyenOn va tous être cloués au sol
Impossible et invraisemblable.
Par contre dilatation majeure de l'atmosphère qui pourra freiner les satellites les plus bas (après ça ils tombent) et même freiner la station spatiale internationale (mais ils ont des moteurs pour se remettre sur la bonne orbite).
Le 11 mai 2024 à 02:20:16 Erystocle a écrit :
Le 11 mai 2024 à 02:17:40 :
Mais les khey comment on va faire pour poster sur le forum si c'est le blackoutFallait commencer l'élevage de pigeons ou de tourterelles khey, désolé pour toi mais ta sélection sera naturelle.
Chaud y a encore des clés qui sont pas sur l autre forum avec les pigeons voyageurs
Beaucoup mieux qu'ici en dépit des chasseurs qui butent les pigeons
Le 11 mai 2024 à 02:15:28 :
Le 11 mai 2024 à 02:11:40 :
Le 11 mai 2024 à 02:08:46 :
Nofake j'ai des acouphènes , ca m'arrive quasiment jamaisArrête moi aussi j'en ai des balèzes je m'en suis rendu compte y'a un quart d'heure
Le 11 mai 2024 à 02:08:22 :
Ça n’est jamais arrivéQu’est-ce qui aurais changé pour que ça aujourd’hui ?
C'est déjà arrivé et c'est parce que le soleil arrive à son maximum d'activité (pic en 2025). C'qu'est fou c'est qu'il y a 2 jours y'a des youtubers qui en parlaient et ont évoqué les risques...
Je te jure que c'est vrai , ca a vraiment grésillé + bourdonnement mais surtout grésillement , j'ai mis de la musique classique pour calmer mes tympans c'est insoutenable
Moi c'est pas insoutenable mais c'est bien présent. Par contre je n'arrive pas à imaginer comment ça pourrait faire ça...
Le champs magnétique vient de passer de 250 à 280 en deux minutes.
Rappel : la norme c'est autour de 50
Edith : et le graphique de l'appli n'est pas censé dépasser 200, mais il donne la valeur en chiffres...
Données du topic
- Auteur
- JosyaneBouchard
- Date de création
- 10 mai 2024 à 20:42:59
- Nb. messages archivés
- 961
- Nb. messages JVC
- 949