Topic de HannahMcKey :

[WEBM] ZOULMAN soulève une LATINA 8/10 au GROS CUL contre quelques BILLETS

Je suis sûr qu'il a rien fait, il est rentré puis sortie et entre temps des mecs poussaient la camionnette pour faire illusion.

Le 19 mai 2024 à 21:53:52 :

Le 19 mai 2024 à 21:52:21 :
Mais c'est un sosie c'est pas possible, j'y crois pas :rire:

J'ai suivi tout le brocante game à l'époque, j'étais vraiment un passionné du délire :rire:

Ca colle tellement pas avec son personnage, c'est un deep fake c'est ça?

Je pense que ça vient du tournant ou lui et son pote gt gabi on prit le délie du forum au sérieux alors ils ont fait plein de vidéo comme si c'était des gangsta.
Y'en a même eu avec benzai.

Le délire gangsta c'était un truc de gamins complètement innocent, je vois pas comment ça a pu le mener à se filmer en train d'aller aux putes dans un endroit hyper glauque :rire:

Après c'est pas impossible que ce soit une mise en scène complète pour se marrer en mode défi et qu'il ait joué un rôle, mais même comme ça je capte pas :rire:

Bordel les golems qui croient vraiment que ce gringalet peut faire trembler une camionnette à coup de queue :).
Nonobstant , j'ai bien ri.
On est d'accord que Zoulman a des origines d'Asie Centrale ?
Le brocante game prend une tournure bizarre
Le Zoul qui MALAXE ce gros fiak sans vergogne grâce à la paume ancestrale :ouch:
From bon délire to glauque
La vidéo date de début 2024 et pourtant à chaque fois que je la vois repostée ici j'explose de rire à ses mouvements de buste à la fin :rire:

Le 19 mai 2024 à 20:10:55 :
Zéro technique.
C'est full tamponnade avec son 23x19cm

toi tu connais pas la paume ancestrale malheureux

Le 21 mai 2024 à 20:39:23 :
La vidéo date de début 2024 et pourtant à chaque fois que je la vois repostée ici j'explose de rire à ses mouvements de buste à la fin :rire:

Ils ont sortit des tonnes de vidéos parodiques

genre gtgabi qui tabasse kirby dans un parking souterrain

qui se lave les plaies au selecto

mais bizarrement les vidéos ont bidé

Bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Un peu glauque en dépit de ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Grand Gerland, oh Grand Gerland.
Je up tellement cette vidéo est drôle
Elle date de quand d'ailleurs, la vidéo ?

Données du topic

Auteur
HannahMcKey
Date de création
19 mai 2024 à 20:03:23
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 313