Topic de 0ToutNorwood6 :

J'ai trouvé un glitch pour lire une vidéo youtube avec ecran verrouillé sur iphone

  • 1

Étapes

1) lancez la vidéo youtube de votre choix (je le fais depuis safari ça marche peut etre / peut etre pas depuis autre chose)
2) allez sur l'écran d'accueil (donc là vous avez normalement la vidéo qui s'affiche en petit dan un rectangle)
3) allez dans horloge, lancez un timer (durée que vous voulez)
4) verrouillez l'écran, la vidéo s'arrêter mais si vous rallumez l'écran vous voyez que vous pouvez relancer la video. Une fois relancez vous pouvez reverrouiller l'écran et la vidéo continue de se lire

C'est quoi ca encore les jean Apple vous pouvez pas utiliser YouTube quand l'écran est verrouillé c'est une blague ? :rire:

Le 13 mai 2024 à 03:11:17 :
C'est quoi ca encore les jean Apple vous pouvez pas utiliser YouTube quand l'écran est verrouillé c'est une blague ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Avec altstore (pas besoin de jailbreak) et uyou+ tu as la vraie app youtube sur iPhone avec blocage de pubs et sponsors. Bonus tu peut verrouiller ton ecran e continuer a ecouter tes videos. Pareil pour le picture in picture.
Je connais pas ce soucis mon iPhone est jailbreaké

Le 13 mai 2024 à 03:14:53 :
Avec altstore (pas besoin de jailbreak) et uyou+ tu as la vraie app youtube sur iPhone avec blocage de pubs et sponsors. Bonus tu peut verrouiller ton ecran e continuer a ecouter tes videos. Pareil pour le picture in picture.

DDB publicité.

Le 13 mai 2024 à 03:16:05 :

Le 13 mai 2024 à 03:14:53 :
Avec altstore (pas besoin de jailbreak) et uyou+ tu as la vraie app youtube sur iPhone avec blocage de pubs et sponsors. Bonus tu peut verrouiller ton ecran e continuer a ecouter tes videos. Pareil pour le picture in picture.

DDB publicité.

Ok l'ahurin.

  • 1

Données du topic

Auteur
0ToutNorwood6
Date de création
13 mai 2024 à 03:06:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 416