Topic de kheyouuu_93 :

Être mauvais perdant

Supprimé
  • 1
Je souhaite trop facilement la mort au gens sur des jeux en général je sais que je suis plus fort que eux mais ça arrive que je perd et c’est là qu’une haine terrible m’envahit et je ne me contrôle plus..
Manque de confiance en toi

Le 10 mai 2024 à 02:45:41 :
Manque de confiance en toi

c’est quoi le rapport ?? lol j’ai confiance en moi je sais que je suis meilleure et perdre contre des minables comme ça c’est ce qui m’énerve

Va jusqu'au bout de ta logique et confronte tes parents à propos de ta défaite à la loterie génétique.

Le 10 mai 2024 à 02:44:36 :
Cassos

Encore une victime de la société ça :rire:

Delu sur lol j'imagine?
J'ai pas compris pourquoi c'est aux autres de mourir quand tu perds.
Et j'ai pas compris, si t'es meilleur pourquoi t'es le perdant ? C'est pas logique ton affaire :(

Le 10 mai 2024 à 02:48:42 :
Delu sur lol j'imagine?

Le 10 mai 2024 à 02:50:20 :
J'ai pas compris pourquoi c'est aux autres de mourir quand tu perds.
Et j'ai pas compris, si t'es meilleur pourquoi t'es le perdant ? C'est pas logique ton affaire :(

Bah en gros ça m’arrive que je joues mal ou que le mec triche et ça me rend fou et tellement que j’arrive a souhaiter la mort de toute ça famille et je sais pas pourquoi j’ai cette haine en moi j’aimerai m’en débarrasser car je ne trouve pas ça saint

Le 10 mai 2024 à 02:48:42 :
Delu sur lol j'imagine?

Émeraude sur lol mais ça m’arrive aussi sur minecraft ou valorant

Le 10 mai 2024 à 02:48:09 :
Va jusqu'au bout de ta logique et confronte tes parents à propos de ta défaite à la loterie génétique.

This bordel.

Le 10 mai 2024 à 02:48:09 :
Va jusqu'au bout de ta logique et confronte tes parents à propos de ta défaite à la loterie génétique.

d’accord le dechet sachant que j’ai 100x une meilleure génétique irl :rire:

d’autre réponse un peu plus intéressante ?
  • 1

Données du topic

Auteur
kheyouuu_93
Date de création
10 mai 2024 à 02:44:10
Date de suppression
11 mai 2024 à 00:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 301