Topic de 31ANSREDPILL :

Pas de COPINE à 32 ans, pas de SITUATION AMOUREUSE, je suis RESIGNE

Voilà 32 ans, j'ai tout fait pour me créer une situation (diplôme, travail en IDF) mais ça n'a pas fonctionné pour trouver une compagne

J'ai désormais 32 ans, je fais partie des célibtaires vieux garçons tardifs

Mon rêve d'ado et d'étudiant : fonder une famille, trouver l'amour de ma vie, naïvement me direz vous j'espérez le conte Disney
Je voulais des enfants, aimer une femme, lui être fidèle, me marier, avoir une vie de couple saine de routine, acquérir une maison, comme tous, une vie simple avec un train train quotidien calme !

Me voilà épuisé après presque 10 ans de recherche active, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec misérable, l'humiliation n'a que trop duré

J'ai décidé enfin de me résigner et de complètement abandonner l'idée
Maintenant je dois trouver comment remplir ma vie autrement

Voyages ? Pas envie
Hobbies ? Je suis dépressif sévère
Sortie ? Pas d'amis et je trouve ça puérile d'écumer les boites de nuit à mon âge

D'autres dans mon cas ? Je dois pas être le seul...

Je dis ça car mon meilleur ami de bientôt 40 ans a téléchargé Badoo et il a rencontré une superbe femme, il m'a même parlé de lui faire pondre des chiards sous peu :hap:
Ne perds pas espoir, l'amour vient te chercher quand tu t'y attends le moins :oui: :ok: :hap:

Le 14 mai 2024 à 06:37:45 :
Essaye badoo

À mon avis il a déjà essayé

grandis un peu

+ tu parles comme une meuf de 15 ans sérieux

Le 14 mai 2024 à 06:42:29 :
grandis un peu

+ tu parles comme une meuf de 15 ans sérieux

T'abuses il parle normal

Le 14 mai 2024 à 06:41:58 :

Le 14 mai 2024 à 06:37:45 :
Essaye badoo

À mon avis il a déjà essayé

si il a essayé que 15 jours ça veut rien dire, mon meilleur ami utilisait cette appli depuis bientôt 4 ans avant de tomber sur la perle rare :hap: :ok: :oui:

Le 14 mai 2024 à 06:43:30 :

Le 14 mai 2024 à 06:42:29 :
grandis un peu

+ tu parles comme une meuf de 15 ans sérieux

T'abuses il parle normal

disney, conte de fée, fidèle, amour, mariage, famille

non non je confirme

ma petite cousine de 15 ans tient exactement les mêmes propos

sauf que l'op est un homme de 30 piges

Le 14 mai 2024 à 06:42:29 :
grandis un peu

+ tu parles comme une meuf de 15 ans sérieux

T'as clairement pas conscience de comment la plupart des jeunes de 15 ans parle :rire:

Oui l'op il faut que tu acceptes la réalité. Il y'a de fortes chances que restera celibataire a vie, et c'est pas un mal. Cesse de chercher des femmes.

Perso j'ai 36 ans, j'ai sérieusement cherché une meuf 1 année seulement a 19 ans, ensuite de façon ponctuelle a l'occasion seulement. Sinon depuis mes 19 ans aucune recherche de femme sérieuse. Osef.

Le 14 mai 2024 à 06:37:08 :
Voilà 32 ans, j'ai tout fait pour me créer une situation (diplôme, travail en IDF) mais ça n'a pas fonctionné pour trouver une compagne

J'ai désormais 32 ans, je fais partie des célibtaires vieux garçons tardifs

Mon rêve d'ado et d'étudiant : fonder une famille, trouver l'amour de ma vie, naïvement me direz vous j'espérez le conte Disney
Je voulais des enfants, aimer une femme, lui être fidèle, me marier, avoir une vie de couple saine de routine, acquérir une maison, comme tous, une vie simple avec un train train quotidien calme !

Me voilà épuisé après presque 10 ans de recherche active, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec misérable, l'humiliation n'a que trop duré

J'ai décidé enfin de me résigner et de complètement abandonner l'idée
Maintenant je dois trouver comment remplir ma vie autrement

Voyages ? Pas envie
Hobbies ? Je suis dépressif sévère
Sortie ? Pas d'amis et je trouve ça puérile d'écumer les boites de nuit à mon âge

D'autres dans mon cas ? Je dois pas être le seul...

tu parles d'un rêve :rire:

Remets toi en question aussi, quelle personne saine d'esprit voudrait se caser avec un dépressif sévère ? Sans déconner c'est comme si tu leur demandais d'aller au purgatoire, soigne toi d'abord avant de songer à une copine

Le 14 mai 2024 à 06:39:58 :
Je dis ça car mon meilleur ami de bientôt 40 ans a téléchargé Badoo et il a rencontré une superbe femme, il m'a même parlé de lui faire pondre des chiards sous peu :hap:
Ne perds pas espoir, l'amour vient te chercher quand tu t'y attends le moins :oui: :ok: :hap:

Sur badoo c'est pour rencontrer des femmes un peu cassos non ?

Sinon l'op tu devrais go psy pour traiter ta dépression.

Tu as des passions ? Activités à partager ? Tu pourrais sortir aller à des concerts ou des festivals, sans trop picoler mais juste passer un bon moment avec des random rencontré sur le net. Ou rando, soirée jeu, bref un truc qui te plaît.

Remets toi en question aussi, quelle personne saine d'esprit voudrait se caser avec un dépressif sévère ?

C’es fond le fond du problème AHI
Le mec arrive et dit « je suis dépressif j’ai aucun loisir », ça va intéresser qui ?

Go visa etudiant au japon apprendre le japonais
Puis tu te trouve une japonaise pour fonder une famille dans un pays civilisé
Quel tristesse que d aspirer au Frenchdream
L’OP :d) go t’inscrire à des activités genre musique, danse, art, sport, tu rencontreras plein de monde.

Le 14 mai 2024 à 06:37:08 :
Voilà 32 ans, j'ai tout fait pour me créer une situation (diplôme, travail en IDF) mais ça n'a pas fonctionné pour trouver une compagne

J'ai désormais 32 ans, je fais partie des célibtaires vieux garçons tardifs

Mon rêve d'ado et d'étudiant : fonder une famille, trouver l'amour de ma vie, naïvement me direz vous j'espérez le conte Disney
Je voulais des enfants, aimer une femme, lui être fidèle, me marier, avoir une vie de couple saine de routine, acquérir une maison, comme tous, une vie simple avec un train train quotidien calme !

Me voilà épuisé après presque 10 ans de recherche active, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec misérable, l'humiliation n'a que trop duré

J'ai décidé enfin de me résigner et de complètement abandonner l'idée
Maintenant je dois trouver comment remplir ma vie autrement

Voyages ? Pas envie
Hobbies ? Je suis dépressif sévère
Sortie ? Pas d'amis et je trouve ça puérile d'écumer les boites de nuit à mon âge

D'autres dans mon cas ? Je dois pas être le seul...

Ton seul objectif dans ta vie est de fondé une famille ?
A mes yeux c'est comme si tu t'étais jamais incarner

Oui le Japan dream peut ètre une solution. Beaucoup de français (surtout des blancs) immigrent au Japon , se marient avec une japonaise et vivent au Japon sans aucune intention de revenir en France.

J'ai rencontré ma femme (aujourd'hui mère de mes deux enfants) sur un site de rencontres.

D'ailleurs, toutes les femmes (ou presque) avec lesquelles je suis sorti depuis 2004, je les ai rencontrées sur internet... :hap:

Jamais pu draguer dans la rue, en boîte où je ne sais où. Je n'y suis jamais arrivé.

Données du topic

Auteur
31ANSREDPILL
Date de création
14 mai 2024 à 06:37:08
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 297