Topic de unpseudodechet9 :

Il y a un an, j'ai été vi*lé

  • 1

Ce souvenir était enfoui dans ma mémoire, mais j'ai reçu un memory snap qui me l'a fait resurgir

C'était il y a donc un an, j'ai eu un date avec une fille, on parlait déjà depuis quelques jours alors elle est directement venue chez moi. On a baisé puis on est sorti dans un bar, on s'est bourré sauf que j'ai bu six fois plus qu'elle donc j'étais vraiment emeché, de retour chez moi les effets s'étaient décuplés et j'étais vraiment vraiment bourré au point où tout ce dont je me rappelle c'est qu'on était entrain de bz, j'étais sur elle et là elle m'arrête, me regarde retire la capote qui est sur ma bite et on reprend. J'étais comme spectateur de la scène

Le pire c'est que après le date elle a disparu, on s'est envoyés aucun message ensuite, j'ai pas tenté

Alors je me suis longtemps demandé pourquoi elle avait fait ça, est-ce que c'est pour me refiler une maladie ? J'ai fait des tests 3 mois après pour vérifier et j'ai rien. Est-ce que c'était pour avoir un enfant ? Ou simplement pour mieux ressentir ma bite ? Je ne le saurai jamais

En tout cas voilà mon expérience #metoo

Mais t’es un mec khey, tu peux pas te faire violer
Courage khey ca doit être vraiment dur à vivre.

Le 19 mai 2024 à 18:30:32 :
Mais t’es un mec khey, tu peux pas te faire violer

N'importe quoi

Le #metoo était en trop

Le 19 mai 2024 à 18:30:56 :
Courage khey ca doit être vraiment dur à vivre.

Pas vraiment, comme je l'ai dit j'avais enfoui ce souvenir dans ma mémoire parce que je sais que je ne saurai jamais pourquoi elle a fait ça
Mais quand j'y repense c'est chaud

Le mec bz une meuf. « Ptin les kheys c dur »

Le 19 mai 2024 à 18:31:23 :
c'est pas un viol

Profiter de l'état d'ébriété de quelqu'un pour lui faire faire une chose contre son consentement c'st pas un viol ?

Le 19 mai 2024 à 18:31:45 :
Le #metoo était en trop

Pourquoi ?

Le 19 mai 2024 à 18:31:59 :
Le mec bz une meuf. « Ptin les kheys c dur »

J'ai d'autres histoires de viol que j'ai subi. J'en ferai un autre topic

Elle sait où tu habites, si t' as un gamin elle saurait où chercher pour te le dire

Le 19 mai 2024 à 18:34:54 :
Elle sait où tu habites, si t' as un gamin elle saurait où chercher pour te le dire

Peut etre elle voulait juste le don de sperme d'un alpha beau gosse comme moi

Le fameux sacrebleu consenti. :noel:

Le 19 mai 2024 à 18:32:46 :

Le 19 mai 2024 à 18:31:45 :
Le #metoo était en trop

Pourquoi ?

Le 19 mai 2024 à 18:31:59 :
Le mec bz une meuf. « Ptin les kheys c dur »

J'ai d'autres histoires de viol que j'ai subi. J'en ferai un autre topic

C'est noté

Le 19 mai 2024 à 18:39:23 :
Le fameux sacrebleu consenti. :noel:

C'est quoi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
unpseudodechet9
Date de création
19 mai 2024 à 18:29:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 95