Topic de DabbleUBushi :

j'ai fait une connerie avec une fille, aidez moi svp

bonsoir, il est minuit aucun de mes potes me réponds, j'ai besoins d'aide pour analyser la situation
- on s'est vue deux fois
-ce soir je l'ai ramené chez elle, je l'ai touché, elle aussi
- elle est pure (pour de vrai)
- elle a 22 ans j'en ai 20
- elle a jamais eu de mec de sa vie

ma copine avec qui j'étais pendant 2 ans m'a quitté il y a 3 mois,j'en avait fait un topic

aidez moi a comprendre ce qu'il s'est passé ce soir, c'est quoi ce genre de fille ?

Plus de détail on comprend rien la
Une vierge qui se laisse toucher par un gosse de 20 ans ?

Le 13 mai 2024 à 00:20:56 :
Plus de détail on comprend rien la

je l'ai DM sur insta, il y a un mois, on s'est vu pour la première fois hier, puis de nouveau ce soir, on se connait a peine, juste elle a voulu faire des choses avec moi, sans savoir s'y prendre puisqu'elle est vierge, je précise dans une voiture. Le truc c'est que je la connait a peine et le gros problème c'est que je l'ai encouragé dans sa démarche

Le 13 mai 2024 à 00:21:47 :
Une vierge qui se laisse toucher par un gosse de 20 ans ?

surprenant mais oui, j'ai su qu'elle était vierge puisqu'elle ne savait rien faire, elle me l'a donc dit

Elle te plais ou pas, et tu envisages quoi avec elle ?

Le 13 mai 2024 à 00:26:32 :
Elle te plais ou pas, et tu envisages quoi avec elle ?

c'est ca le problème, oui elle est pas mal mais quelle vierge se laisse toucher comme ca ? au bout de deux soirées ? la c'est la panique justement je sais pas ce que je vais faire ca me fait peur alors que je suis plus puceau depuis longtemps, mais juste l'affectif n'a pas eu le temps de se devopper

les gars aidez moi svp, je fais jamais de topic juste la j'ai l'impression d'être dans la giga sauce

Le 13 mai 2024 à 00:27:55 :

Le 13 mai 2024 à 00:26:32 :
Elle te plais ou pas, et tu envisages quoi avec elle ?

c'est ca le problème, oui elle est pas mal mais quelle vierge se laisse toucher comme ca ? au bout de deux soirées ? la c'est la panique justement je sais pas ce que je vais faire ca me fait peur alors que je suis plus puceau depuis longtemps, mais juste l'affectif n'a pas eu le temps de se devopper

22 ans aussi, elle a fin. mais rien ne t'empeche de développer quelle que chose

Le 13 mai 2024 à 00:31:24 :

Le 13 mai 2024 à 00:27:55 :

Le 13 mai 2024 à 00:26:32 :
Elle te plais ou pas, et tu envisages quoi avec elle ?

c'est ca le problème, oui elle est pas mal mais quelle vierge se laisse toucher comme ca ? au bout de deux soirées ? la c'est la panique justement je sais pas ce que je vais faire ca me fait peur alors que je suis plus puceau depuis longtemps, mais juste l'affectif n'a pas eu le temps de se devopper

22 ans aussi, elle a fin. mais rien ne t'empeche de développer quelle que chose

je sais pas je me pose pleins de questions, on peut deveopper mais la les étapes sont grillés je pense c'est pas bon

De toutes façons elle était consentante peu importe ce qui se dira et ce qu'elle dira
T'as l'occase de faire absolument tout sous prétexte de découverte. Elle le veut. Profite. Si c'est pas avec toi ce sera avec le prochain. Si tu te débrouille bien tu peux même en faire une belle histoire.

Le 13 mai 2024 à 00:32:21 :
De toutes façons elle était consentante peu importe ce qui se dira et ce qu'elle dira

je me disais ca aussi, j'ai pensé a un piège pour faire la dramaqueen, mais la c'est chaud meme si elle porte plainte ou ses parents, la femme a toujours l'avantage, je pense pas que ca soit ca, mais ca fait stresser

Le 13 mai 2024 à 00:33:22 :
T'as l'occase de faire absolument tout sous prétexte de découverte. Elle le veut. Profite. Si c'est pas avec toi ce sera avec le prochain. Si tu te débrouille bien tu peux même en faire une belle histoire.

je sais que je suis le premier a passer et que quelque part j'ai carte blanche mais je suis pas comme ca , j'ai profité ce soir je m'en veux enormément

Le 13 mai 2024 à 00:34:15 :

Le 13 mai 2024 à 00:32:21 :
De toutes façons elle était consentante peu importe ce qui se dira et ce qu'elle dira

je me disais ca aussi, j'ai pensé a un piège pour faire la dramaqueen, mais la c'est chaud meme si elle porte plainte ou ses parents, la femme a toujours l'avantage, je pense pas que ca soit ca, mais ca fait stresser

Ça va aller khey, surtout garde le contrôle et sois dans la posture d'un gars innocent et qui sors la vérité naturellement, ce que tu es

Le 13 mai 2024 à 00:25:08 :

Le 13 mai 2024 à 00:21:47 :
Une vierge qui se laisse toucher par un gosse de 20 ans ?

surprenant mais oui, j'ai su qu'elle était vierge puisqu'elle ne savait rien faire, elle me l'a donc dit

Les 3 premiers mots = puceau

Le 13 mai 2024 à 00:35:26 :

Le 13 mai 2024 à 00:33:22 :
T'as l'occase de faire absolument tout sous prétexte de découverte. Elle le veut. Profite. Si c'est pas avec toi ce sera avec le prochain. Si tu te débrouille bien tu peux même en faire une belle histoire.

je sais que je suis le premier a passer et que quelque part j'ai carte blanche mais je suis pas comme ca , j'ai profité ce soir je m'en veux enormément

Je te dis pas d'être un chien hein. Juste de pas te poser 106 questions. En réalité je ne vois pas trop le problème dans ton histoire. Elle a le béguin et veut sauter le pas avec toi. Go

Le 13 mai 2024 à 00:35:42 :

Le 13 mai 2024 à 00:34:15 :

Le 13 mai 2024 à 00:32:21 :
De toutes façons elle était consentante peu importe ce qui se dira et ce qu'elle dira

je me disais ca aussi, j'ai pensé a un piège pour faire la dramaqueen, mais la c'est chaud meme si elle porte plainte ou ses parents, la femme a toujours l'avantage, je pense pas que ca soit ca, mais ca fait stresser

Ça va aller khey, surtout garde le contrôle et sois dans la posture d'un gars innocent et qui sors la vérité naturellement, ce que tu es

c'est ce que je pensais faire

Le 13 mai 2024 à 00:34:15 :

Le 13 mai 2024 à 00:32:21 :
De toutes façons elle était consentante peu importe ce qui se dira et ce qu'elle dira

je me disais ca aussi, j'ai pensé a un piège pour faire la dramaqueen, mais la c'est chaud meme si elle porte plainte ou ses parents, la femme a toujours l'avantage, je pense pas que ca soit ca, mais ca fait stresser

Mais mec, elle t'a menacé pour que tu réagis comme ça ? Si non, elle a juste voulu jouer ça en mode confiante. La confiance en soi peut faire cacher à l'autre beaucoup de choses dont le fait qu'elle est vierge. Donc chill et profite si tu en as envie aussi

Le 13 mai 2024 à 00:37:40 :

Le 13 mai 2024 à 00:35:26 :

Le 13 mai 2024 à 00:33:22 :
T'as l'occase de faire absolument tout sous prétexte de découverte. Elle le veut. Profite. Si c'est pas avec toi ce sera avec le prochain. Si tu te débrouille bien tu peux même en faire une belle histoire.

je sais que je suis le premier a passer et que quelque part j'ai carte blanche mais je suis pas comme ca , j'ai profité ce soir je m'en veux enormément

Je te dis pas d'être un chien hein. Juste de pas te poser 106 questions. En réalité je ne vois pas trop le problème dans ton histoire. Elle a le béguin et veut sauter le pas avec toi. Go

oui mais on ne s'est vu que deux fois, c'est pas un peu rapide quand meme ?

Données du topic

Auteur
DabbleUBushi
Date de création
13 mai 2024 à 00:19:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 318