Topic de kortyal :

Un pays pas chère qui ne soit pas un trou à merde

  • 1

Salut,

Je cherche un pays pas trop cher pour travailler à distance pour monter mon business en ligne pendant les 6 prochains mois - 1 an.

Actuellement à siem reap au cambodge, j'en peux plus de la chaleur et de la dégueulasserie de cette ville. En plus je me rends compte que je n'aime pas du tout les filles d'ici physiquement.

Est-ce que vous auriez des idées de pays ?

Le 08 mai 2024 à 16:10:55 Austradi a écrit :
La France.

La france pas chère qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu va en Turquie, pour 1k€ tu vie comme un chef du cac40

Le 08 mai 2024 à 16:10:55 :
La France.

non j'aimerai voir autre chose et améliorer mon anglais. En plus la france c'est cher

Marrakech, moins cher que la France et très bonne qualité de vie

Ya la chaleur en été donc casa ou Tanger ou agadir pour que ce soit plis tempéré

ça doit pas tellement être une question de pays entiers mais de villes spécifiques. Parait qu'au Brésil par exemple, y a des quartiers ultrasécurisés alors que le pays entier n'est pas réputé pour sa sécurité en moyenne.

Le 08 mai 2024 à 16:13:13 :
Marrakech, moins cher que la France et très bonne qualité de vie

Ya la chaleur en été donc casa ou Tanger ou agadir pour que ce soit plis tempéré

ok mais ça parle français j'aimerai améliorer mon anglais

Le 08 mai 2024 à 16:11:43 :
Ex Yougoslavie

Un endroit précis en particulier ?

Peut être une ville au Nord du Vietnam, il fait moins chaud que dans le Sud, bon en terme de propreté c'est l'Asie du sud est mais ça reste plus propre que le Cambodge dans certains endroits.

Je pensais à Ninh Binh par exemple.

Le 08 mai 2024 à 16:21:24 :
Peut être une ville au Nord du Vietnam, il fait moins chaud que dans le Sud, bon en terme de propreté c'est l'Asie du sud est mais ça reste plus propre que le Cambodge dans certains endroits.

Je pensais à Ninh Binh par exemple.

merci

Le 08 mai 2024 à 16:12:37 :

Le 08 mai 2024 à 16:10:55 :
La France.

non j'aimerai voir autre chose et améliorer mon anglais. En plus la france c'est cher

Tu n'amélioreras pas ton anglais en Asie

  • 1

Données du topic

Auteur
kortyal
Date de création
8 mai 2024 à 16:10:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 328