Topic de villastream :

"gneu gneu je m'expat"

Supprimé
  • 1

Bien que tout les pays de la terre sont des pures shithole ?

En france je tiens à énoncer ce qu'on fait de mieux :

- Égalité des chance, un fils d'ouvrier en Lozère a autant de chance et de moyens qu'un gosse de bourgeois de Paris
- Méritocratie mondialement reconnu, les efforts paie
- Pays le moins taxé de a terre, je vous invite à aller au luxembourg ou en suisse
- Soin exemplaire, vous avez besoin d'un dentiste dans la Creuse ? RDV dans la minutes qui suit, SOS medecin ? même à 10h des places seront libres
- Salaire astronomique, un ouvrier à l'usine type soudeur a le même salaire qu'un ambassadeur en Allemagne ou à Singapour
- Pouvoir d'achat ahurissant, avec 50euro vous mangez full aliment de qualité (viande/légume/fruit) pendant un mois
- Education Hors norme, ça rejoint l'égalité des chance, un enfant dans le 93 aura la même qualité d'enseignement qu'un enfant dans le XVIème
- Sécurité intransigeante, une femme peu sortir en jupe quand elle veut même dans les soit disant pire centre villes de France
- Justice implacablement juste, toutes les peines à 99% sont justes.
- Prix de l'immobilier ultra accessible, encore une fois ça rejoint l'égalité des chance, un prolo à l'usine type fraiseur peut facilement être propriétaire d'une maison près de son travail avec les taux les plus bas au monde
- Prix des charge pas cher, grâce à nos éolienne écologique et nos panneaux solaires, le prix de l'electricité se trouve le moins cher du monde
- Et surtout, le dernier point fatal : le doliprane

Osez me dire que la France n'est pas le meilleur pays du monde, dire le contraire c'est soit digne d'un facho, soit d'un desco incel

Personne ne peut réfuter ce que tu dis, les seuls qui critiquent la France sont des incels puceau frustrés qui votent lepen et extrême droite.
  • 1

Données du topic

Auteur
villastream
Date de création
10 mai 2024 à 18:51:19
Date de suppression
10 mai 2024 à 20:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 120