Topic de AilesSauvages :

Priorité lors d’un créneau

  • 1

Je viens d’avoir le cas en voulant me garer
Je suis dans une rue à sens unique
Je mets mon clignotant pour me garer sur la gauche et me décale donc sur la gauche
Je laisse suffisamment de place pour que le véhicule derrière me dépasse par la droite
Je commence mon créneau et le mec derrière me dépasse et par miracle il ne touche pas ma voiture de peu alors que je commençais à manoeuvre

Concrètement qui était en tort en cas de choc?

Le 15 mai 2024 à 18:05:16 :
Toi.

Il a le droit de me dépasser comme ça dans une rue à sens unique ?

Le 15 mai 2024 à 18:04:21 :
Je viens d’avoir le cas en voulant me garer
Je suis dans une rue à sens unique
Je mets mon clignotant pour me garer sur la gauche et me décale donc sur la gauche
Je laisse suffisamment de place pour que le véhicule derrière me dépasse par la droite
Je commence mon créneau et le mec derrière me dépasse et par miracle il ne touche pas ma voiture de peu alors que je commençais à manoeuvre

Concrètement qui était en tort en cas de choc?

Tu es en tort. Retiens toujours celui qui fait la manœuvre doit céder la priorité à tous les usagers de la route :ok:

toi celui qui manoeuvre doit faire attention à tout et n'a jamais la priorité

Le 15 mai 2024 à 18:06:12 AilesSauvages :

Le 15 mai 2024 à 18:05:16 :
Toi.

Il a le droit de me dépasser comme ça dans une rue à sens unique ?

Oui gros, pars du prince que les gens sont individuels.

Tu es en tort le pyjou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ok merci
Assez abusé quand même tu ne t’attends pas à ce qu’un mec te dépasse alors qu’en principe ce n’est pas une 2 voies

Le 15 mai 2024 à 18:11:03 :
Ok merci
Assez abusé quand même tu ne t’attends pas à ce qu’un mec te dépasse alors qu’en principe ce n’est pas une 2 voies

fais plus attention et fais en sorte de ne pas avoir besoin d'un boulevard pour faire un créneau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png

ou sinon les gens derrière peuvent attendre 2 minutes putain le temps qu'il fasse sa maneouvre

sans déconner c'est quoi ce monde individualiste de merde

Le 15 mai 2024 à 18:17:03 :
ou sinon les gens derrière peuvent attendre 2 minutes putain le temps qu'il fasse sa maneouvre

sans déconner c'est quoi ce monde individualiste de merde

En principe quand les gens sont éduqués. Ils le font mais bon y a toujours des déchets qui pensent qu'à eux sur la route...

  • 1

Données du topic

Auteur
AilesSauvages
Date de création
15 mai 2024 à 18:04:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 266