Aller en TONGS a un ENTRETIEN ?
Le 09 mai 2024 Ã 22:56:39 :
C'est où ? J'ose pas imaginer le malaise à ta place vu que je fais mauvaise impression d'entrée de jeu mais bon, t'as pas le choix, autant le dire, si tu n'es pas obligé de venir bien habillé, autant le faire plutôt que de faire le mélange costard tong.
C'est un poste de responsable agence bureau d'étude ingénierie
Le 09 mai 2024 Ã 22:55:51 :
Le 09 mai 2024 Ã 22:55:24 :
Le 09 mai 2024 Ã 22:54:12 :
Le 09 mai 2024 Ã 22:52:56 :
Tu y vas en tongs et t'expliques oui.
Même s'il te fait pas de commentaire, s'il remarque il va le noter.Ça va pas me pénaliser même si j'en parle ?
En quoi ça te pénalise? Le fait d'avoir un ongle incarné c'est un défaut pour ton job?
Non mais être en tongs va donner mauvaise image
Si tu lui expliques non.
Le 09 mai 2024 Ã 22:59:13 :
Le pire c’est que les employeurs sont tellement bornés dans leur ligne de conduire à respecter que même si tu leur explique il va bloquer et sûrement ne pas te prendre juste pour ça car ta pas mis les chaussures qui lui plaisait
C'est ce qui m'inquiète justement
Alors que lui même s'il était ongle incarné il viendrait en tong
Le 09 mai 2024 à 22:58:02 Gastilbeza a écrit :
Le 09 mai 2024 Ã 22:56:39 :
C'est où ? J'ose pas imaginer le malaise à ta place vu que je fais mauvaise impression d'entrée de jeu mais bon, t'as pas le choix, autant le dire, si tu n'es pas obligé de venir bien habillé, autant le faire plutôt que de faire le mélange costard tong.C'est un poste de responsable agence bureau d'étude ingénierie
Tu comptes y aller habillé comment ?
Sinon oui tongs noires et chaussettes noires comme dit plus haut et tu pries et au pire au feeling tu le précises ou non durant l'entretien.
Le 09 mai 2024 Ã 23:00:21 :
Le pire c’est que les employeurs sont tellement bornés dans leur ligne de conduire à respecter que même si tu leur explique il va bloquer et sûrement ne pas te prendre juste pour ça car ta pas mis les chaussures qui lui plaisaitC'est ce qui m'inquiète justement
C'est finito il fallait être en bon état de santé.
Le 09 mai 2024 Ã 23:00:21 :
Le pire c’est que les employeurs sont tellement bornés dans leur ligne de conduire à respecter que même si tu leur explique il va bloquer et sûrement ne pas te prendre juste pour ça car ta pas mis les chaussures qui lui plaisaitC'est ce qui m'inquiète justement
Tu peut avoir des compétences , être gentil , à l’heure etc etc , il va s’en foutre et va prendre un mec même moins bien juste parce que lui aura mis des chaussures c’est dingue
Ça veut dire que tu n'es pas responsable, et que tu te blesses toi même
Ça jouera pas en ta faveur
Le 09 mai 2024 Ã 23:02:08 :
Un ongle incarné c'est signe de négligence
Ça veut dire que tu n'es pas responsable, et que tu te blesses toi même
Ça jouera pas en ta faveur
Ceci
Le 09 mai 2024 Ã 23:12:32 :
Joue le a fond, vas y en slip avec juste un peignoir. Ils vont etre ÉBERLUÉ par ta confiance et ta decontraction.
En mode big lebowski ?
Dans les 2 cas t’auras l’air con. Mais moi perso je vois un mec arrivé, je préfère un mec qui a l’air con en se limitant à ce qui est nécessaire plutôt que le mec qui a l’air con en allant jusqu’au bout et en se croyant sur une plage des Caraïbes.
Je trouve ça dingue déjà que sur les pseudo « élites » du forum y’en ai pas un seul qui t’ai dis que le pieds a découvert c’est juste le malade. L’autre c’est chaussure normale.
Tu feras largement meilleur impression. Enfin ça me paraît logique.
Parce que si il te dis « pourquoi avez vous mis 2 tongs si un seul pied s’est fait opérer? » tu vas répondre quoi? Que tu trouvais ça plus stylé? Que ça faisait moins con que une chaussure et une tong? Il te dira « mais on est en entretien mec, même avec 2 tongs t’a l’air con. Je peux comprendre sur le pieds malade mais sur l’autre pourquoi? »
Alors qu’à l’inverse « pourquoi n’avez pas vous mis les 2 tongs? » « je me suis limité au strict nécessaire compte tenu du problème que j’ai eu. La nécessité m’obligait à garder le pieds droit (ou gauche) à découvert mais pas l’autre. Je viens pour un entretien pas pour réserver mes prochaines vacances » ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜
Données du topic
- Auteur
- Gastilbeza
- Date de création
- 9 mai 2024 Ã 22:51:16
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43