Topic de Claqueur2Cul :

J'ai cassé la fênetre au voisin les flics arrivent

Supprimé
  • 1
je fais quoi ? je suis bourré j'ai bu du vin et de la vodbière il parlait trop fort au téléphone je l'entendais avec mon casqque gameur donc j'ai pris le fauteuil à ma mère et j'ai défoncé son vitrage pour lui dire de faire moins de bruit ma mère à appelé les flics je flippe je vais m'enfuir dans le champ
reste chez toi khey c'est rien du tout panique pas, au pire tu te prends un rappel à la loi et reste calme même si bourré en présence des flics :ok:
il parle fort pour m'agresser je suis dans le champ derrière le jardin en claquette je dois ésquiver les mines antipersonnel pas envie de mourir ni de retourner en hp
vodbiere = vodka mélangée a de la biere ?
Aller c'est parti pour le retour à la HP
ma mère est possédé par un djinn elle veut mon mal et me descendre dans mon ascension vers le pouvoir je savais que je pouvais pas lui faire confiance je vais retourner squater chez un pote SDF
c'est pas ma vra&ie mère mais un esprit malin qui a prit possesion de son corps dès que je retourne chez elle je lui pète la gueule pour lui faire reprendre ses esprits et j'encule le voisin
Attention aux pièges à loup dans le champ
j'ai pété le rétro de sa 206 et son pare brise + les vitres et crever un pneu pour pas qu'ils me suivent je risque quoi concrètement ? après il est raciste et a parlé dans mon dos sur un forum j'ai les preuves donc la cia prend ça en considération ou pas ?
Reste super calme avec les flics etc normalement y'aura rien, il va porter plainte etc mais sois pas du tout violent avec les flics dis que tu t'es emporté etc
Fais une dédi champ stp
  • 1

Données du topic

Auteur
Claqueur2Cul
Date de création
12 mai 2024 à 21:58:21
Date de suppression
12 mai 2024 à 22:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 303