Topic de Sowjetunion :

Tradwife = femme de la bourgeoisie

• 1

Une pure femme au foyer mère avec plusieurs enfants, il faut beaucoup de fric pour l'entretenir. :)

Sachant que les femmes dans le prolétariat travaillent depuis bien plus longtemps que les années 60.

Je pense que pour permettre à la famille traditionnelle de revenir nous devrions réhabiliter le travail des enfants.
Morale de l'histoire, n'épousez pas un pauvre
Bah je suis catho tradi et y a des femmes dans ce délire qui sont pauvres et mariées avec des pauvres. Encore aujourd’hui j'étais chez des religieux tradis et la population est assez prolo.
Pourquoi vous reprenez le délire américain alors que ça existe pas en France les tradwife.

Le 12 mai 2024 à 21:18:17 :
Pourquoi vous reprenez le délire américain alors que ça existe pas en France les tradwife.

Rien que le terme soit en anglais est suspect.

Le 12 mai 2024 à 21:17:20 :
Bah je suis catho tradi et y a des femmes dans ce délire qui sont pauvres et mariées avec des pauvres. Encore aujourd’hui j'étais chez des religieux tradis et la population est assez prolo.

Ils sont encore plus pauvres que les prolos avec peu d'enfants.
Comment font-ils ?
Alors ils seraient plutôt riches sans les enfants.

La femme au foyer permet d'économiser de l'argent + elle peut travailler à domicile

Le 12 mai 2024 à 21:29:46 :

Le 12 mai 2024 à 21:17:20 :

Ils sont encore plus pauvres que les prolos avec peu d'enfants.
Comment font-ils ?
Alors ils seraient plutôt riches sans les enfants.

Comme si gagner un max de thunes était un but en soi dans la vie

Qui à parlé de plusieurs enfants ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Sowjetunion
Date de création
12 mai 2024 à 21:13:45
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10