Topic de Luttimiam :

Pourquoi y'as que des couple noir/blanche dans les pubs ?

Supprimé
  • 1
Je suis entrain de regarder la télé et dans toutes le pubs où y'a un couple, c'est un homme noir avec une femme blanche. Pourquoi ? C'est encore une histoire de score ESG des entreprises ?
parceque c'est un fantasme féminin

Le 13 mai 2024 à 22:10:05 :
parceque c'est un fantasme féminin

J'y ai pensé, mais je me suis plutôt dit que c'est l'inverse, les hommes noirs qui préfèrent les blanches :question:

Fais des stats, tu verras que c'est faux et que c'est un biais de sélection de ta part.

Le 13 mai 2024 à 22:11:31 :

Le 13 mai 2024 à 22:10:05 :
parceque c'est un fantasme féminin

J'y ai pensé, mais je me suis plutôt dit que c'est l'inverse, les hommes noirs qui préfèrent les blanches :question:

toute la planète aime les blanches

Le 13 mai 2024 à 22:12:24 :
Fais des stats, tu verras que c'est faux et que c'est un biais de sélection de ta part.

Ben je kiffe les femmes colorés donc je fait un biais de sélection quand je vois un homme blanc avec une femme de couleur. Et même la franchement c'est très très rare que ce soit à la télé ou internet

Le 13 mai 2024 à 22:08:46 :
Je suis entrain de regarder la télé et dans toutes le pubs où y'a un couple, c'est un homme noir avec une femme blanche. Pourquoi ? C'est encore une histoire de score ESG des entreprises ?

C'est un copié collé du contexte des Etats Unis par soumission à l'impérialisme culturel nord américain.

C'est pour proner le métissage. Plan Kalergi

Le 13 mai 2024 à 22:19:46 :
C'est pour proner le métissage. Plan Kalergi

C'eset quoi le plan Kalergi ?

Le 13 mai 2024 à 22:17:55 :

Le 13 mai 2024 à 22:08:46 :
Je suis entrain de regarder la télé et dans toutes le pubs où y'a un couple, c'est un homme noir avec une femme blanche. Pourquoi ? C'est encore une histoire de score ESG des entreprises ?

C'est un copié collé du contexte des Etats Unis par soumission à l'impérialisme culturel nord américain.

La sélection d'acteurs correspond même pas à la diversité réelle du pays (même sans parler de l'absence totale de physique type dz) tellement ils copient le "insert black american" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une théorie du complot d'extrême droite selon wikipedia. Kalergi est un des 1ers à avoir proposé une Europe Unie. Il a notamment écrit « L'homme du futur sera de race mixte. Les races et les classes d'aujourd'hui disparaîtront progressivement en raison de la disparition de l'espace, du temps et des préjugés. La race eurasienne-négroïde du futur, semblable dans son apparence aux anciens Égyptiens, remplacera la diversité des peuples par une diversité d'individus".
  • 1

Données du topic

Auteur
Luttimiam
Date de création
13 mai 2024 à 22:08:46
Date de suppression
13 mai 2024 à 23:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 205