Topic de Dakiiia :

Je ne sais pas comment la quitter

Supprimé
  • 1

Je n'ai jamais quitté une femme, même mon ex femme aprés 15 ans de vie commune et des enfants, c'est elle qui m'a viré.

La ca fait 3 ans que je suis avec une fille, elle a des enfants qui se sont attachés à moi, elle est attaché à moi, mais clairement, j'en ai marre, notre relation ne ménera à rien, meme si je me sens bien avec elle.

J'aimerais la quitter mais je sais pas comment faire

En ayant du courage même si je sais que ce concept parait très exotique pour beaucoup de mecs
Si vous avez des tips pour amener ça sans trop faire de la peine, et surtout sans enguelade...
Fait de la merde genre picole devant elle et ses gosses elle va vite te jarter

Le 10 mai 2024 à 15:37:48 :
En ayant du courage même si je sais que ce concept parait très exotique pour beaucoup de mecs

C'est affreux cette position, tu sais que tu vas faire de la peine à 4 personne, ma copine et ses enfants qui me considère comme leur père

tu la ghost eet tu fais le mort elle finira par comprendre

Le 10 mai 2024 à 15:38:11 DakiIIa a écrit :
Si vous avez des tips pour amener ça sans trop faire de la peine, et surtout sans enguelade...

Bah tu lui dis bordel c'est tout, tu penses bien qu'elle va pas jubiler mais C'EST LA VIE

Le 10 mai 2024 à 15:39:01 :
tu la ghost eet tu fais le mort elle finira par comprendre

C'est horrible ça !

Le 10 mai 2024 à 15:38:50 DakiIIa a écrit :

Le 10 mai 2024 à 15:37:48 :
En ayant du courage même si je sais que ce concept parait très exotique pour beaucoup de mecs

C'est affreux cette position, tu sais que tu vas faire de la peine à 4 personne, ma copine et ses enfants qui me considère comme leur père

Lui parler ça sera toujours plus propre couillu et respectable que les conseils des vdd

"notre relation ne ménera à rien, meme si je me sens bien avec elle"

Ce passage n'a aucun sens, t'es déréglé hormonalement comme un mutant thaïlandais ?

Quel age l'op ? Tu t'es fais quitter après 15 ans et des enfants ? Pour quelle raison ? Désolé pour le HS mais ça m'intringue.

Le 10 mai 2024 à 15:42:15 :
"notre relation ne ménera à rien, meme si je me sens bien avec elle"

Ce passage n'a aucun sens, t'es déréglé hormonalement comme un mutant thaïlandais ?

On habite à une heure et demi l'un de l'autre, elle ne veut pas bouger, et moi je ne peux pas déménager. Voilà pourquoi ca ne ménera à rien !

  • 1

Données du topic

Auteur
Dakiiia
Date de création
10 mai 2024 à 15:36:21
Date de suppression
10 mai 2024 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 278