🚨[ALERTE ROUGE]🚨 ACCIDENT d'HELICO en IRAN
Le 19 mai 2024 à 20:01:14 :
Je suis heureux , c'est le début, mon peuple va enfin pouvoir être libérer de la tyrannie islamique des mollah, ca doit être la fête chez mes parents en ce moment
C'est l'ayatollah qui dirige là-bas non ? Donc si le président est mort ça va pas changer grand chose, ils vont mettre un autre pion à sa place. + YRR comme toujours, continuez de cope les YKK.
Combiens coute un hélicoptère monsieur Raïssi ?
Combien d'hélicoptère en plus vous voulez ?
-J'ai... j'vais... non. Un hélicoptère supplémentaire
Ça coûte combien un hélicoptère supplémentaire monsieur Raïssi ?
Je... Et bien, vous savez le brouillard
Vous ne savez pas combien coûte un hélicoptère et vous voulez en construire un .... ?
Bon, je dois m'absenter, une mine a besoin de mon expertise
On parle de plusieurs million là
Je dois vraiment y allez, le brouillard
C'est dans votre programme "je veux construire un hélicoptère !
Le brouillard et puis... les mines.
Ça coûte 3 à 4 millions et vous êtes incapable de le dire !
Ce n'est pas vrai ! Nous avons des hélicoptères haute gamme bien moins chère, vous allez voir je vais vous le prouvez. L'Iran est puissante !
Le 19 mai 2024 à 20:04:52 :
On m'annonce dans l'oreillette que les ayatollah declare la guerre au brouillard
ils vont tirer à la kalash ?
un nouveau délire sa fait du bien
Le 19 mai 2024 à 20:05:06 :
Je suis heureux , c'est le début, mon peuple va enfin pouvoir être libérer de la tyrannie islamique des mollah, ca doit être la fête chez mes parents en ce momentC'est l'ayatollah qui dirige là-bas non ? Donc si le président est mort ça va pas changer grand chose, ils vont mettre un autre pion à sa place. + YRR comme toujours, continuez de cope les YKK.
Le 19 mai 2024 à 20:05:06 :
Je suis heureux , c'est le début, mon peuple va enfin pouvoir être libérer de la tyrannie islamique des mollah, ca doit être la fête chez mes parents en ce momentC'est l'ayatollah qui dirige là-bas non ? Donc si le président est mort ça va pas changer grand chose, ils vont mettre un autre pion à sa place. + YRR comme toujours, continuez de cope les YKK.
C'est une façade L'ayatollah , comme la royauté au royaume unis
Données du topic
- Auteur
- IRAN2024YKK
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:06:58
- Nb. messages archivés
- 4264
- Nb. messages JVC
- 4151