🚨[ALERTE ROUGE]🚨 ACCIDENT d'HELICO en IRAN
Le 19 mai 2024 à 19:30:06 gloupsman15 a écrit :
https://x.com/L_ThinkTank/status/1792245796835905957ALERTE : L'IRAN DEMANDE DE L'AIDE A L"UNION EUROPEENNE !
Le 19 mai 2024 à 19:36:19 :
Le 19 mai 2024 à 19:34:41 :
Le 19 mai 2024 à 19:31:18 :
Le 19 mai 2024 à 19:30:06 :
https://x.com/L_ThinkTank/status/1792245796835905957ALERTE : L'IRAN DEMANDE DE L'AIDE A L"UNION EUROPEENNE !
Je te rappelle qu'on avait mis des heures en France a retrouver l'avion de ligne qui s'est crashé au Mont-Saint-Odile . C'était un journaliste du dna qui a retrouvé l'avion et beaucoup de survivant sont morts de froid alors que le crash était a 20km à vol d'oiseau de Strasbourg .
c'était en 1992
30 ans a peine . Imagine un avion qui se crash a 20km de Strasbourg et faut 4h pour le retrouver et encore c'est un journaliste qui le retrouve .
Le 19 mai 2024 à 19:34:41 :
Le 19 mai 2024 à 19:31:18 :
Je te rappelle qu'on avait mis des heures en France a retrouver l'avion de ligne qui s'est crashé au Mont-Saint-Odile . C'était un journaliste du dna qui a retrouvé l'avion et beaucoup de survivant sont morts de froid alors que le crash était a 20km à vol d'oiseau de Strasbourg .
Mais mec, on parle du PRESIDENT du pays qui a disparu.
Quand t'en ai la, tu met tous les moyens pour le retrouver. C'est pas un helicoptère de ramdom.
Le 19 mai 2024 à 19:34:59 :
Le 19 mai 2024 à 19:32:11 :
Le 19 mai 2024 à 19:26:40 :
Le 19 mai 2024 à 19:23:12 :
Le 19 mai 2024 à 19:20:40 :
ça va être intéressant en vrai car les houthis et le hezbollah et le hamas sont sponso par le président alors que l'ayatollah les aiment pas trop
en plus c'était officiellement lui le prochain guide suprême, ça va créer une période d'incertitude et de lutte des pouvoirs, vu qu'ils ont littéralement buté tout les autres candidats, intéressant en vraiSi y'a une guerre civile en Iran, je signe pour une prolongation (3 ans supplémentaires) sur mon contrat d'existence (il prend fin après les JO à la base)
Renouvelable bien sûr, on sait jamais quand ça s'arrêtera avec eux
vu les moyens intérieurs, la révolution va être maté en même pas 1 jour, autant je me fous de leur gueule globalement, mais niveau gestion de régime ils sont impressionnants (quand tu as la majorité de ton pays qui souhaite te voir mort et plus diriger)
Justement parce que c'est pas le cas, en dehors de Téhéran la majorité de l'Iran est pro-régime
La contestation est quasi exclusivement concentrée à Téhéran, du coup le régime n'a qu'une ville à gérer pas un pays tout entier, d'où "la gestion exemplaire" c'est pas aussi diffusé qu'on le pense
Je rappelle que l'Iran est un pays qui a des élections, des luttes de pouvoir, le président actuel ( celui qui est perdu ) avait échoué aux précédentes élections par exemple
Et là il a été réélu très largement partout en campagne, par contre en effet à Téhéran 90% d'abstention
Sauf qu'un pays, en dehors de la France, ça ne s'arrête pas à sa capitale
Ils sont où nos communards là? lls veulent pas s'accaparer de Téhéran là?
Ils chanteront "Le temps des grenades" entre deux barricades fabriquées avec les cadavres des mollahs
L’abstention car tous les autres candidats ont vu leur candidature annulée
Le régime des mollah est principalement soutenu par la population pauvre et non éduquée
Tous les présidents iraniens qui se sont succédés ont fait partie de la révolution islamique et étaient déjà des petits tyrans sanguinaires à leur échelle
Justement parce que c'est pas le cas, en dehors de Téhéran la majorité de l'Iran est pro-régime
La contestation est quasi exclusivement concentrée à Téhéran, du coup le régime n'a qu'une ville à gérer pas un pays tout entier, d'où "la gestion exemplaire" c'est pas aussi diffusé qu'on le pense
Je rappelle que l'Iran est un pays qui a des élections, des luttes de pouvoir, le président actuel ( celui qui est perdu ) avait échoué aux précédentes élections par exemple
Et là il a été réélu très largement partout en campagne, par contre en effet à Téhéran 90% d'abstention
l'opposition au régime se limite pas à la capitale, y a plein de région qui sont contre le régime
Le 19 mai 2024 à 19:36:21 :
Le 19 mai 2024 à 19:30:42 :
ils ont pas honte
J'y crois pas trop. Pk pas la Russie, la chine ?
oui mais la source généralement est plutôt bonne donc why not
Le 19 mai 2024 à 19:34:59 :
ça va être intéressant en vrai car les houthis et le hezbollah et le hamas sont sponso par le président alors que l'ayatollah les aiment pas trop
en plus c'était officiellement lui le prochain guide suprême, ça va créer une période d'incertitude et de lutte des pouvoirs, vu qu'ils ont littéralement buté tout les autres candidats, intéressant en vraiSi y'a une guerre civile en Iran, je signe pour une prolongation (3 ans supplémentaires) sur mon contrat d'existence (il prend fin après les JO à la base)
vu les moyens intérieurs, la révolution va être maté en même pas 1 jour, autant je me fous de leur gueule globalement, mais niveau gestion de régime ils sont impressionnants (quand tu as la majorité de ton pays qui souhaite te voir mort et plus diriger)
Ils sont où nos communards là? lls veulent pas s'accaparer de Téhéran là?
Ils chanteront "Le temps des grenades" entre deux barricades fabriquées avec les cadavres des mollahs
ce sont des sociales traitres, tu m'étonnes que ce soit des peureuses, ils ne veulent pas connaitre les prisons du MO
Le 19 mai 2024 à 19:31:36 :
Le 19 mai 2024 à 19:29:13 :
Le 19 mai 2024 à 19:27:42 :
Le 19 mai 2024 à 19:24:04 :
perso je rêve d'une révolution et d'une restauration du zoroastrisme comme religion d'étatRage autant que tu veux le sioniste ça n'arrivera jamais et il y aura de plus en plus de musulmans dans le monde
pas si les musulmans commencent à lire leurs livres sacrés
encore et toujours les mêmes vidéos, conçu par des bledards qui ne savent ni lire ni écrire l'arabe, mais soit
Exactement, ils font tout leur possible pour se faire accepter et avoir l'argent des Qi négatif islamophobes
Le 19 mai 2024 à 19:38:05 :
c'est dans ce genre de situation que la réalité se révèle
Le 19 mai 2024 à 19:35:39 :
élection qui n'est pas très régulé, on sait déjà qui sera sélectionné pour devenir "président" ne soyons pas dupes, c'est globalement le guide suprême qui dirige absolument tout
sinon pour les pros régime, c'est possible, mais il y a quand même une grosse part de la population, même en dehors de Téhéran qui ne veulent plus de ce régime (rien que les régions "sunnite" ou majorité turciques)
L'Iran truque les résultats dans les campagnes mais pas dans sa capitale, capitale dont l'occident n'arrête pas de diffuser les manifestations et qui aurait pu permettre de les faire taire en faisant croire que Téhéran est pro-regime
D'ailleurs qui a truqué les élections ? Le président actuel a PERDUE les précédentes, pourquoi ils les avaient pas truqué aussi du coup ?
El famoso "systeme" on dirait les trumpistes, comme si tous les politiciens iraniens étaient dans le même camp
Données du topic
- Auteur
- IRAN2024YKK
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:06:58
- Nb. messages archivés
- 4264
- Nb. messages JVC
- 4151