🚨[ALERTE ROUGE]🚨 ACCIDENT d'HELICO en IRAN
Le 19 mai 2024 à 16:56:25 :
le boucher de téhéran c'etait son surnom
un détail
Le 19 mai 2024 à 16:59:08 :
Un peu bébête de prendre un hélico.
Naturelle.
je comprends pas non
Les pilotes ont pas de radar ? pas de bulletin météo ?
Le 19 mai 2024 à 16:55:25 :
AYAAA Le contraste entre la presentatrice iranienne, et la presentatrice française sur LCI, ça choqueDepuis quand les femmes ont le droit d'être présentatrices télé en Iran ?
elles peuvent tant qu'elles ressemblent à un sac poubelle
Le 19 mai 2024 à 16:57:20 :
Le 19 mai 2024 à 16:46:04 :
Ahi les Iraniens qui vont célébrer dans les rues bordel, ça va swinger. La jeunesse va en profiter pour changer le régimeLes wokes de Téhéran != l'Iran
D'ailleurs on l'a vu au récentes élections, abstention massive de 90% à Téhéran
Mais participation de minimum 50% dans tout le reste du pays avec gros soutien au président
Encore une fois, si le régime tient c'est qu'il est voulu
Résumer l'Iran à Téhéran, c'est l'equivalent de résumer l'Indonésie aux instagrameuse de Bali, le Maroc aux bordel de Marrakech ou la Thaïlande aux drogués de pattaya
Après on est en France, le pays où rien n'existe en dehors de Paris donc je comprend que c'est difficile d'imaginer qu'un pays ne s'arrête pas à sa capitale
Tellement plus facile quand on exécute les opposants et que l’armée est à côté des urnes pour être sûr que tu te trompes pas de bulletin
Ah c'est lui ?
Je pensais qu'il n'avait aucun pouvoir et que c'était les mollahs qui faisait la pluie et le beau temps en Iran
Exact, "de téhéran" pas "d'iran" ça commence à rentrer
Le 19 mai 2024 à 17:00:50 :
il est mort d'apres un journaliste de channel 12 : https://x.com/faytuks/status/1792207097498923169?s=46
Le 19 mai 2024 à 17:00:33 :
le boucher de téhéran c'etait son surnomAh c'est lui ?
Je pensais qu'il n'avait aucun pouvoir et que c'était les mollahs qui faisait la pluie et le beau temps en Iran
Parce qu’il a fait une boucherie y a 30 ans surtout
Et oui y a le guide suprême qui tue tout le monde aussi
Ahi les Iraniens qui vont célébrer dans les rues bordel, ça va swinger. La jeunesse va en profiter pour changer le régimeLes wokes de Téhéran != l'Iran
Mais participation de minimum 50% dans tout le reste du pays avec gros soutien au président
Résumer l'Iran à Téhéran, c'est l'equivalent de résumer l'Indonésie aux instagrameuse de Bali, le Maroc aux bordel de Marrakech ou la Thaïlande aux drogués de pattaya
Après on est en France, le pays où rien n'existe en dehors de Paris donc je comprend que c'est difficile d'imaginer qu'un pays ne s'arrête pas à sa capitale
bmg y a aussi des wokistes en iran ?
ils sont partout ceux la.....
Le 19 mai 2024 à 17:00:20 :
Tellement plus facile quand on exécute les opposants et que l’armée est à côté des urnes pour être sûr que tu te trompes pas de bulletin
Bah ouais ils ont truqué l'élection dans les campagnes qui sont massivement pour eux depuis des décennies
Mais ils ont rien fait à Téhéran
Données du topic
- Auteur
- IRAN2024YKK
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:06:58
- Nb. messages archivés
- 4264
- Nb. messages JVC
- 4151