🚨[ALERTE ROUGE]🚨 ACCIDENT d'HELICO en IRAN
Le 20 mai 2024 à 10:03:06 :
c'est une zone très montagneuse, la météo était horrible, les seuls fautifs sont ceux qui ont donnés l'autorisation pour décoller et voler, si ça se trouve c'est ce tocard de président qui a forcé pour voler. Seul regret, que le guide suprême soit pas avec lui dans l'hélico.
les termes sont dits !
Le 20 mai 2024 à 10:01:46 :
Le 20 mai 2024 à 09:58:00 NBT-x-Spawn a écrit :
Certains pensent vraiment que Israël est implique ? Les iraniens l'auraient immédiatement déclaré leurs soupçons et la la situation disrael auraient encore était plus compliquéC'est le brouillard on te dit.
Oui, quelques semaines après la pluie de missiles des iraniens sur Israël certes, et alors ?
Sûrement implique dans l'accident de kobe Bryant aussi. C'est bien connu les accidents n'existent pas.
Le 20 mai 2024 à 09:58:00 :
Certains pensent vraiment que Israël est implique ? Les iraniens l'auraient immédiatement déclaré leurs soupçons et la la situation disrael auraient encore était plus compliqué
Je pense que des gens hauts placés en Iran voulaient se débarrasser de lui
Le 20 mai 2024 à 10:04:34 :
vous vous souvenez de dropped le show de TF1 mort né ou un helico s'est crashé pendant le tournage tuant des sportifs francais connus?
Rip Florence Arthaud
Le 20 mai 2024 à 10:02:31 :
Je me suis réveillé de ma grotte un peu tardivement, je voyais le topic mais c'est que maintenant que j'ai compris qu'il s'agissait du président iranien.Honnêtement je suis chokbar, la vengeance de la terre promise ne s'est pas faite attendre. On en sait plus sur le déroulé de l'accident ?
Le 20 mai 2024 à 10:05:17 :
Le 20 mai 2024 à 09:58:00 :
Certains pensent vraiment que Israël est implique ? Les iraniens l'auraient immédiatement déclaré leurs soupçons et la la situation disrael auraient encore était plus compliquéJe pense que des gens hauts placés en Iran voulaient se débarrasser de lui
Plus crédible qu'un sabotage du Mossad. Le gouvernent Iranien est bien connu pour soutenir Israël... Si Israël était implique ils l'auraient tout de suite déclaré
[07:03:52] <King_SP500>
A quel changement s'attendre avec cette mort?
C'est la question qu'on se pose tous et personne n'a la réponse
Les élites qui prennent l'hélico
C'est vraiment le moyen de déplacement qui tue le plus de personnalités, c'est fou, et même pas en raison d'avaries techniques, juste car c'est hyper risqué
Le 20 mai 2024 à 10:03:06 :
c'est une zone très montagneuse, la météo était horrible, les seuls fautifs sont ceux qui ont donnés l'autorisation pour décoller et voler, si ça se trouve c'est ce tocard de président qui a forcé pour voler. Seul regret, que le guide suprême soit pas avec lui dans l'hélico.
Le 20 mai 2024 à 10:07:22 :
Je me suis réveillé de ma grotte un peu tardivement, je voyais le topic mais c'est que maintenant que j'ai compris qu'il s'agissait du président iranien.Honnêtement je suis chokbar, la vengeance de la terre promise ne s'est pas faite attendre. On en sait plus sur le déroulé de l'accident ?
Non mais vu la photo qui circule, ils ne vont pas retrouver beaucoup d'indices
Le 20 mai 2024 à 10:08:53 :
Les élites qui prennent l'hélicoC'est vraiment le moyen de déplacement qui tue le plus de personnalités, c'est fou, et même pas en raison d'avaries techniques, juste car c'est hyper risqué
Kim ne se déplace qu'en train blindé et il a bien raison.
Le 20 mai 2024 à 10:09:58 :
Le président par intérim n'a pas de barbe
Il a la tête de Soprano, une mine un peu patibulaire on dirait le Parrain Iranien
Le 20 mai 2024 à 10:04:34 :
vous vous souvenez de dropped le show de TF1 mort né ou un helico s'est crashé pendant le tournage tuant des sportifs francais connus?
Rien à voir, ce n'était pas un coup d'Israël à l'époque.
Données du topic
- Auteur
- IRAN2024YKK
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:06:58
- Nb. messages archivés
- 4264
- Nb. messages JVC
- 4151