🚨[ALERTE ROUGE]🚨 ACCIDENT d'HELICO en IRAN
Le 19 mai 2024 à 22:37:34 :
Le 19 mai 2024 à 22:34:50 babaorix a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:32:57 :
Circulez les complotaxSeulement un banal accident d'hélicoptère
Vous imaginez en vrai le délire
L'eau c'est l'enemi des tech moderne, ça absorbe tout : les infrarouge, les micro onde, les ondes radars, etc...
Si on pouvait générer un brouillard sur des km on pourrait lancer une attaque sur un pays incognito
Le 19 mai 2024 à 22:38:26 :
L'EliteDespite claims by the Commander of the Iranian Army in the East Azerbaijan Province and the Deputy Foreign Minister; Iranian Media Outlet, Press TV is now stated that No Contact and No Cell Signal was ever Received from President Ebrahim Raisi’s Helicopter Crash Site.
Les golems qui ont gobé qu'il y avait eu contact sans nouvelle du président
Le 19 mai 2024 à 22:38:22 :
Le 19 mai 2024 à 21:22:54 :
Le 19 mai 2024 à 21:21:56 :
Le 19 mai 2024 à 21:16:06 :
Imaginez si Macron avait un accident d'hélicoptère dans les Alpes et qu'on le retrouvait pas ?Toute la France serait bouleversée et prierait pour qu'il soit sain et sauf.
C'est macron qui crash l'avion tout seul à la force de ses bras
Mr le Président moins fort svp moins fort nous perdons de l'altitude
Le 19 mai 2024 à 22:38:51 pipouyoulechat a écrit :
Je sais pas vous mais je commence à m'inquiéter
Perso je m inquiète d éjaculer sur le pron que je regarde et ne plus avoir envie de regarder le prochain , surtout que le prochain me tient a cœur je l aime bien un peu donc ça serait dommage d éjaculer maintenant, tu penses pas?
Le 19 mai 2024 à 22:38:26 2023Babayanga a écrit :
L'EliteDespite claims by the Commander of the Iranian Army in the East Azerbaijan Province and the Deputy Foreign Minister; Iranian Media Outlet, Press TV is now stated that No Contact and No Cell Signal was ever Received from President Ebrahim Raisi’s Helicopter Crash Site.
Le 19 mai 2024 à 21:34:08 Toutoufoufou a écrit :
64 ans le bonhomme, il était plus tout jeune, le crash, le froid, les bêtes féroces, je suis assez pessimiste malheureusement
Entre nous, en ayant deja vu des crashs d'hélico sur le net, que ce soit une avarie majeur ou plus réellement un percutage du sol a haute vitesse
Il est surement mort sur le coup
L'iran navigue donc a vu
(enfin "navigue à vu" c'est vite dit vu que c'est le guide suprême qui gère tout là bas)
Le 19 mai 2024 à 22:39:57 kdzhtngppx a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:38:26 :
Les golems qui ont gobé qu'il y avait eu contact sans nouvelle du président
Le cancer des RS
Le 19 mai 2024 à 22:38:26 2023Babayanga a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:40:53 :
Le 19 mai 2024 à 21:34:08 Toutoufoufou a écrit :
64 ans le bonhomme, il était plus tout jeune, le crash, le froid, les bêtes féroces, je suis assez pessimiste malheureusement
Entre nous, en ayant deja vu des crashs d'hélico sur le net, que ce soit une avarie majeur ou plus réellement un percutage du sol a haute vitesse
Il est surement mort sur le coup
L'iran navigue donc a vu(enfin "navigue à vu" c'est vite dit vu que c'est le guide suprême qui gère tout là bas)
Iran's supreme leader said that if we find single evidence that Israel is involved in helicopter crash of president of Iran , we will response beyond imagination of Israel and its allies ..
Données du topic
- Auteur
- IRAN2024YKK
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:06:58
- Nb. messages archivés
- 4264
- Nb. messages JVC
- 4151