🚨[ALERTE ROUGE]🚨 ACCIDENT d'HELICO en IRAN
Le 19 mai 2024 à 20:34:54 :
Les feux anti-brouillard Raïssi , c'est une prescription médicale ?
Si vous le jugez comme ça...C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu voyager en train, j'ai pas osé voyez vous
Tout le monde a des feux-anti-brouillard
Quand vous représentez une grande nation, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, avec un hélico des années 50, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde Les autres nations ils vont le voir ça, ils vont le retenir çaDonc vous êtes plutôt à l'aise sans feu de brouillard ?
Ah mais je peux un avec feu de brouillard, un BOEING peu importe. Là, ajourd'hui nécessairement je suis comme ça d'habitude.
Est-ce que vous croyez au système de transport moderne, surtout lié au métier de la représentation nationale ?
Etre à l'heure, honnête, c'est peut-être plus important que d'avoir une cravate ou autre chose, ne croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... Dans la diplomatie, un hélico correct, c'est important ou non ?
Oui mais là de toute façon... le fait de venir en hélice soviétique dans une région montagneuse en plein brouillard... on est sûr que la sélection va s'opérer , ça ne manque pas à chaque fois. Le représentant de la nation, c'est un avion présidentiel, une voiture blindée. L'avion, la voiture, c'est la base. Ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations de Raïssi par rapport a faire voler un hélicon des années 50 dans le brouillard dans une région montagneuse
Qu'est-ce qui a motivé, ce matin, le fait que vous partiez sans feu de brouillard ?
Ah bah c'était comme ça. J'ai dit : "tiens ce matin je part sans regarder la météo"
Cnews boucle sur la mouche
LCI boucle sur l’Iran
Le 19 mai 2024 à 20:34:47 :
Le 19 mai 2024 à 20:33:16 :
Le 19 mai 2024 à 20:32:35 :
Putain mais depuis taleur on parle alors qu'ils ont meme pas atteint encore le lieu de l'accidentEst ce qu'on aura le droit d'etre heureux quand meme ?
Le 19 mai 2024 à 20:37:16 The_Survival a écrit :
BFM boucle sur la nouvelle caledonie
Cnews boucle sur la mouche
LCI boucle sur l’Iran
boucle
Données du topic
- Auteur
- IRAN2024YKK
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:06:58
- Nb. messages archivés
- 4264