Topic de Griffyth- :

Pourquoi on ne scinde pas la France comme la Belgique ?

  • 1

D'un côté, les droitards/extrême droite/centre droit et de l'autre les gauchistes/extrême gauchiste/centre gauche ? On partage équitablement la France en plusieurs états avec Paris intra-muros comme seul ville où les 2 sont représentés à 50%

Et puis, on voit dans 20 ans où en est chaque région :)

On aide les gauchistes et les migrants à aller dans un état gauchiste et on aide les droitards à aller dans un état de droite avec prime au logement ect
C'est marrant, je pensais à une division basée sur d'autres critères moi.

Le 05 mai 2024 à 09:29:44 :
C'est marrant, je pensais à une division basée sur d'autres critères moi.

Le racisme de bas étage c'est non, un maghrébin de droite est bien plus intéressant qu'un blanc de gauche

Le 05 mai 2024 à 09:30:33 :

Le 05 mai 2024 à 09:29:44 :
C'est marrant, je pensais à une division basée sur d'autres critères moi.

Le racisme de bas étage c'est non, un maghrébin de droite est bien plus intéressant qu'un blanc de gauche

Non

Le 05 mai 2024 à 09:30:33 :

Le 05 mai 2024 à 09:29:44 :
C'est marrant, je pensais à une division basée sur d'autres critères moi.

Le racisme de bas étage c'est non, un maghrébin de droite est bien plus intéressant qu'un blanc de gauche

C'est ta perception des choses.

Le 05 mai 2024 à 09:30:33 :

Le 05 mai 2024 à 09:29:44 :
C'est marrant, je pensais à une division basée sur d'autres critères moi.

Le racisme de bas étage c'est non, un maghrébin de droite est bien plus intéressant qu'un blanc de gauche

C'est vrai qu'un puceau tardif de droite qui vit au crochet de la société apporte une grosse plus value :-d

Le 05 mai 2024 à 09:30:33 :

Le 05 mai 2024 à 09:29:44 :
C'est marrant, je pensais à une division basée sur d'autres critères moi.

Le racisme de bas étage c'est non, un maghrébin de droite est bien plus intéressant qu'un blanc de gauche

Il faut arreter les conneries le magrhebin de droite ne veut pas la meme droite qu'un europeen de droite...

Et si on tirait la chasse en France ? Virer les gauchos qui ruinent le pays depuis 40 ans ? :)

Bordel ce forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/7/1714894357-img-2605.jpeg

On structure une nation en fonction de sa culture et sa langue principalement et où religion si tu veux
Mais les opinions politiques ça fluctue , les gens se lassent et s’en détache , idée complètement absurde l’op :fou:

Le 05 mai 2024 à 09:29:36 :
On aide les gauchistes et les migrants à aller dans un état gauchiste et on aide les droitards à aller dans un état de droite avec prime au logement ect

Sinon sachant que les femmes sont principalement de gauche, j'espere que tu es ready pour ta misere sexuelle entoure de femmes de haute valeur...

la division de la belgique c'est justement sur la langue et comme en Suisse, Afrique, etc. la partie francophone sous-performe par rapport aux autres

Le 05 mai 2024 à 09:32:49 :

Le 05 mai 2024 à 09:30:33 :

Le 05 mai 2024 à 09:29:44 :
C'est marrant, je pensais à une division basée sur d'autres critères moi.

Le racisme de bas étage c'est non, un maghrébin de droite est bien plus intéressant qu'un blanc de gauche

Il faut arreter les conneries le magrhebin de droite ne veut pas la meme droite qu'un europeen de droite...

Bien sur que si, les maghrébins de droite sont généralement anti-migrants, pro-France et ne sont même pas musulmans. Il existe une minorité absolue de maghrébin de droite qui sont en faite anti-LGBT, anti-femme, ect mais la plupart des maghrébins que vous détestez embrasse la gauche et Mélenchon

Le 05 mai 2024 à 09:34:45 :

Le 05 mai 2024 à 09:29:36 :
On aide les gauchistes et les migrants à aller dans un état gauchiste et on aide les droitards à aller dans un état de droite avec prime au logement ect

Sinon sachant que les femmes sont principalement de gauche, j'espere que tu es ready pour ta misere sexuelle entoure de femmes de haute valeur...

Il se fera enculer par des algériens, mais attention hein, des biens, qui boivent du pinard et bouffent du saucisson !

Il n'y a rien de pire pour ce pays que les assimilationnistes

  • 1

Données du topic

Auteur
Griffyth-
Date de création
5 mai 2024 à 09:28:46
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 214