Topic de Neocum :

Pourquoi vous vous assumez pas physiquement ?

  • 1

j'aime bien passer du temps sur instagram et je vois pleins de couples avec des hommes et des femmes qui sont pourtant loin d'etre des bg

selon vous il faut etre une 10/10 pour avoir une chance

Je te dĂ©bide, peut-ĂȘtre pas 10/10 mais si tu es pas un canon de beautĂ© la meuf sera attirĂ©e par ton compte en banque.

Ils sont matrixés par les attributs de naissance sur ce forum.

Ils ne comprennent pas que l'apparence se travaille de plusieurs façon, par le sport et le style vestimentaire notamment.

Et ce qui est surtout essentiel Ă  comprendre, c'est que l'apparence est un critĂšre superficiel.

Pour ĂȘtre un homme intĂ©ressant il faut ĂȘtre complet, donc avoir une personnalitĂ©, des passions, des centres d'intĂ©rĂȘts dignes de ce nom.

Le 13 mai 2024 Ă  20:32:16 :
Je te dĂ©bide, peut-ĂȘtre pas 10/10 mais si tu es pas un canon de beautĂ© la meuf sera attirĂ©e par ton compte en banque.

comment tu explique tous ces couples pas spécialement beaux sur insta

Le 13 mai 2024 Ă  20:34:51 :
Ils sont matrixés par les attributs de naissance sur ce forum.

Ils ne comprennent pas que l'apparence se travaille de plusieurs façon, par le sport et le style vestimentaire notamment.

Et ce qui est surtout essentiel Ă  comprendre, c'est que l'apparence est un critĂšre superficiel.

Pour un ĂȘtre un homme intĂ©ressant il faut ĂȘtre complet, donc avoir une personnalitĂ©, des passions, des centres d'intĂ©rĂȘts dignes de ce nom.

je suis d'accord, il y a un problĂšme ici
j'ai l'impression qu'on vit pas de le meme monde quand je viens ici ou quand je suis dehors

J'ai une alopĂ©cie universelle depuis que j'ai 19 ans đŸ˜¶

J'en ais 25 dĂ©sormais đŸ˜¶

Oe le smiley me ressemble IRL đŸ˜¶

  • 1

Données du topic

Auteur
Neocum
Date de création
13 mai 2024 Ă  20:26:27
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 401