AstraZeneca retire son VACCIN ANTI-COVID
Le vaccin est fiable et efficace ils disaient
Le 08 mai 2024 Ă 11:12:11 :
https://www.lavoixdunord.fr/1459843/article/2024-05-08/un-effet-secondaire-rare-et-dangereux-astrazeneca-retire-son-vaccin-covid-19-de"Un effet secondaire rare et dangereux : AstraZeneca retire son vaccin Covid-19"
De toute façon c'était obligé. Aucun ne peut passer l'autorisation définitive, ils se sont tous retirés. Meme pfizer, grace à sa nouvelle version n'a plus besoin d'avoir l'autorisation définitive du tout premier vaccin. Il suffit de créer un nouveau truc pour prolonger la mise sur le marché provisoire.
Pas de demande de mise sur le marché= pas besoin de publier les résultats des études
C'est bien le truc que j'ai vu venir dès le début.
Le 08 mai 2024 Ă 11:15:52 :
De toute façon c'était obligé. Aucun ne peut passer l'autorisation définitive, ils se sont tous retirés. Meme pfizer, grace à sa nouvelle version n'a plus besoin d'avoir l'autorisation définitive du tout premier vaccin. Il suffit de créer un nouveau truc pour prolonger la mise sur le marché provisoire.Pas de demande de mise sur le marché= pas besoin de publier les résultats des études
C'est bien le truc que j'ai vu venir dès le début.
Je cite ce qui m'arrange, néanmoins :
Des études récentes montrent que le vaccin d’AstraZeneca présente un effet secondaire très rare qui provoque des caillots sanguins et une faible numération des plaquettes sanguines. AstraZeneca a ainsi admis en février que le vaccin « peut, dans de très rares cas, provoquer un TTS », une thrombose avec syndrome de thrombocytopénie. Selon The Telegraph, le vaccin britannique est « associé » à « au moins 81 décès au Royaume-Uni ainsi qu’à des centaines. de blessures graves ». Le laboratoire est poursuivi en justice par plus de 50 victimes présumées ou proches de victimes présumées décédées. Au moins une victime a été recensée dans le Pas-de-Calais.
Le 08 mai 2024 Ă 11:18:00 :
Finalement qui avait raison ? vous connaissez la réponse
Le cœur sans myocardite cachée
Données du topic
- Auteur
- ZemmourLaFraude
- Date de création
- 8 mai 2024 Ă 11:12:11
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56