Topic de ELPULCOL0C0 :

Elle me DÉGAGE sans raison après 1 AN de RELATION

Le 19 mai 2024 à 11:52:26 :
Bordelent la fragilité de la meuf, c'est donc ça le sexe faible

Elle voulait que tu rampes à ses pieds pour se sentir importante et recevoir sa dose de dopamine, en se disant que tu es prêt à tout lui passer. Vire-moi ça, elle appartient à la HP.

J'ai pensé la même chose mais là j'en ai vraiment ma claque d'elle et merci khey

Le 19 mai 2024 à 11:52:47 :
tu veux qu'on te dis quoi a up ton topic?

go tinder, met des photos bg de toi et trouve toi un autre cul, c'est la seule solution. Je suis célibataire depuis plus de 2 ans après une rupture très douloureuse et encore aujourd'hui il ne s'écoule pas 2h sans que je ne pense a mon ex, si je prenais la peine de fréquenter d'autres femmes j'en serais pas là.

Mais faut voir les bourrier qui me likent sur tinder :hap:

Courage amigo, trouve toi une autre meuf pour aller au cine et au resto, ca iras mieux ensuite.

Perso je sais que je ne pourrai pas retrouver quelqu'un car je suis moche + inadapté socialement mais balek je préfère rester seul que me taper une tarée qui ne sait pas ce qu'elle veut
Merci khey et courage la solitude c'est un peu comme tout le reste on finit par s'y faire avec le temps

T'aurais dû faire ça bien avant, fin bon mieux vaut tard que jamais, au moins tu referas pas les mêmes erreurs.
Je dirai qu'elle a un gros manque de confiance en elle ça se voit qu'elle a pas eu une vie facile.
Elle a besoin d'etre rassuré
Gros fake comme d'habitude.

Le 19 mai 2024 à 11:56:51 :
T'aurais dû faire ça bien avant, fin bon mieux vaut tard que jamais, au moins tu referas pas les mêmes erreurs.

J'ai été con mais là j'ai compris nofake j'en ai marre de ces conneries qui ne mènent à rien

Le 19 mai 2024 à 11:57:25 :
Je dirai qu'elle a un gros manque de confiance en elle ça se voit qu'elle a pas eu une vie facile.

Ouais mais quand tu la rassures 30000 fois et qu'elle continue toujours la même rengaine ça commence à saouler

Les boloss qui te disent de pas bloquer sont des weeb, evidemment que tu bloques les personnes que tu ne souhaites plus dans ta vie, ca sapelle passer a autre chose, ya rien de faible ou d humiliant
Ne jamais entretenir de relation avec une fille qui n'est pas stable mentalement, sous aucunes circonstances :ok:

Le 19 mai 2024 à 11:59:57 :
Les boloss qui te disent de pas bloquer sont des weeb, evidemment que tu bloques les personnes que tu ne souhaites plus dans ta vie, ca sapelle passer a autre chose, ya rien de faible ou d humiliant

Exactement merci de poser les termes, je m'en branle de paraitre faible ou je sais pas quoi sérieux

Le 19 mai 2024 à 12:00:13 :
Ne jamais entretenir de relation avec une fille qui n'est pas stable mentalement, sous aucunes circonstances :ok:

Ouais bah j'ai été con écoute + sous le coup de la misère sociale sexuelle affective etc je me suis accroché à une mauvaise personne.

Ouais mais tu l'aimes encore donc lache pas l'affaire. Tu lui dis quoi pour la rassurer ?

Elle voulait que tu rampes à ses pieds pour se sentir importante et recevoir sa dose de dopamine, en se disant que tu es prêt à tout lui passer. Vire-moi ça, elle appartient à la HP.

This
Je suis sorti avec une fille comme ça pendant 2 ans. Tu deviendras fou ou alors tu auras plus d'ego, tu aurais dû partir des son premier sketch.

Elle fait ça par machiavélisme (elle aime te voir dans la souffrance de la perdre) et par manque d'amour propre, elle veut se prouver à elle même que tu rampes pour la garder.
Bref c'est une salope.

Le 19 mai 2024 à 12:03:06 :
Ouais mais tu l'aimes encore donc lache pas l'affaire. Tu lui dis quoi pour la rassurer ?

Je ne l'aime plus khey justement nofake.
Je lui disais plein de trucs je sais même plus. Je la bombardais de messages elle me répondait même pas. Je l'appelais et elle me raccrochait au nez dès que ses amies l'appelaient en même temps. Etc etc etc
J'ai trop donné de ma personne et ça ne m'a mené nul part une vraie perte de temps

C'est ce que tu penses au début. En vérité ces femmes ne cherchent pas à être rassurée ou en sécurité, elles cherchent à déstabiliser et faire souffrir.

Le 19 mai 2024 à 12:03:28 :

This
Je suis sorti avec une fille comme ça pendant 2 ans. Tu deviendras fou ou alors tu auras plus d'ego, tu aurais dû partir des son premier sketch.

Elle fait ça par machiavélisme (elle aime te voir dans la souffrance de la perdre) et par manque d'amour propre, elle veut se prouver à elle même que tu rampes pour la garder.
Bref c'est une salope.

Ah donc c'est pas moi qui me fais des films c'est vraiment ça son délire.
Merci de confirmer les amis

Le 19 mai 2024 à 12:05:34 :

C'est ce que tu penses au début. En vérité ces femmes ne cherchent pas à être rassurée ou en sécurité, elles cherchent à déstabiliser et faire souffrir.

Je comprends pas pourquoi elles font ça des vrais démons ces machins mais je saurai pour la prochaine fois

Le 19 mai 2024 à 11:41:47 :
Elpulco >> liste des sujets

Chiale victime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557625156-1536964034-risiboulbe.png

A ta place j'aurais pas bloqué mais envoyé un dernier message en disant que tu es fatigué de son comportement et de cette boucle et que tu lui laisse une semaine pour qu'elle prenne la decision de continuer la relation ou pas

Données du topic

Auteur
ELPULCOL0C0
Date de création
19 mai 2024 à 11:36:32
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 185