[PHOTO] Ma PEINTURE GTA 6 sur le MUR du SALON /20 V3
Le 19 mai 2024 à 12:11:52 :
Up parce que c’est vraiment pas simple artistiquement ce que tu as fais, après on aime ou on aime pas les Jv ça c’est propre à chacun mais chapeau
merci pour le up key et les compliments
Le 19 mai 2024 à 12:07:48 :
Pas forcément mon délire, mais je dois bien reconnaître que tu as du talent, ça rend vraiment bien.
Ça t'as pris combien de temps pour arriver à ce résultat ?
J'ai eu ma réponse au début du topax, force à toi en tout cas, tu es doué.
merci khey ça fait plaisir
Mais si t'es un fan de Rockstar, je trouve que un mur Red Dead Redemption aurait été plus classe et moins lassant ; avis purement personnel.
Le 19 mai 2024 à 12:09:22 :
GG khey, ca a l'air d'etre un sacré boulot qui rend bien
par contre mettre ca dans ton salon, wtf, les autres éléments geek aussi, bordel ca fait redditeur puceau
A la limite dans une salle de jeux vidéos ca irait parfaitement, mais la c'est chaud putain
ahah j'ai toujours kiffé la déco décalée, je vis seul et proprio donc j'en profite
j'adore l'ambiance salle d'arcade, le but a terme c'est d'arriver a mélanger cette ambiance à ce que j'ai déjà.
Merci khey
Le 19 mai 2024 à 12:17:09 :
Un vrai talent, félicitations.
Mais si t'es un fan de Rockstar, je trouve que un mur Red Dead Redemption aurait été plus classe et moins lassant ; avis purement personnel.
malheureusement j'ai eu ma maison après RDR 2, aujourd'hui la hype est un peu passée
et vu que GTA 6 sort dans presque 2 ans, jsuis tranquille pendant au moins 15 ans avant que cela devienne obsolète
Le 19 mai 2024 à 12:21:40 :
Alors la peinture à la main GG, pas mon truc, mais je salue l'effort et la propreté. Ce que j'aime bien, c'est ta déco 80' qui fait vieille maison babacool california
Visse, car on va pas se mentir, choisir cette future daubax de GTA 6 c'est moyen. Mais je salut honnêtement l'effort !
Le 19 mai 2024 à 12:26:26 :
Le 19 mai 2024 à 12:21:40 :
Alors la peinture à la main GG, pas mon truc, mais je salue l'effort et la propreté. Ce que j'aime bien, c'est ta déco 80' qui fait vieille maison babacool californiaVisse, car on va pas se mentir, choisir cette future daubax de GTA 6 c'est moyen. Mais je salut honnêtement l'effort !
Ok Macron-san GTA 6 sera une daube comme les autres prod Rockstar c'est bien connu
Le 19 mai 2024 à 11:45:19 :
Grave beau ! Par contre j’aurai mis juste GTA et pas le VI, pour englober tout l’univers
Ceci
Sinon c'est beau bravo l'opaxent
Le 19 mai 2024 à 12:36:52 :
Le 19 mai 2024 à 11:45:19 :
Grave beau ! Par contre j’aurai mis juste GTA et pas le VI, pour englober tout l’universCeci
Sinon c'est beau bravo l'opaxent
euh je comprend mais ça reste les persos du 6 quand meme
Données du topic
- Auteur
- Franklin[GTAV]
- Date de création
- 19 mai 2024 à 11:27:20
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 187