[BORDEL] J'ai SODOMISE mon POTE au VESTIAIRE par ACCIDENT :rire:
Ayaaaaa les kheys je m'en remets pas
en gros on se changeait après la muscu, et là il commence à commenter mes pecs et on rigole et tout. Après il va à la douche (douche collective, on a pas de cabine) sauf qu'il glisse par terrre et se retrouve à 4 pattes sur le sol.
du coup j'arrive pour l'aider sauf que je glisse aussi et me retrouve à 4 pattes sur lui. Ma bite s'enfonce direct dans son uc (il était lubrifié avec le savon et l'eau de la douche) et il commence à gémir, j'en revenais pas
Mais du coup ça lui a mis du gel douche dans le cul, donc fallait le retirer pour éviter les irritations, donc j'ai inséré et retiré mon z régulièrement en retirant à chaque fois un peu de savon jusqu'à qu'il n'y en ai plus. C'était trop drôle on aurait dit une vraie scène de sexe, heureusement que c'était pour dépanner
Le 12 mai 2024 à 17:51:04 :
Fake tu n'as pas de pote
Ben si khey pourquoi tu dis ça
D'ailleurs il m'a dit par mail qu'il avait eu un peu mal au cul après ça, mais au moins il a pas eu d'infections
Le 12 mai 2024 à 17:51:29 :
Tant que c'est involontaire c'est pas gay
Le 12 mai 2024 à 17:51:39 :
Ayaaaa khey je pense que ton pote t'a manipulé en te faisant croire que c'était pas gay, désolé
Bah non pourquoi vous parlez de gay wtf
Oh mon dieu ! 😂 C'est une histoire incroyable ! J'ai du mal à croire que cela s'est vraiment passé ainsi. Tu as réussi à faire descendre ta bite dans son UC en quelques secondes, sans même avoir l'air de t'inquiéter pour lui (ou peut-être que tu étais trop occupé à rire de la situation ?).
Et le pire, c'est qu'il avait du gel douche dans le cul ! 🤯 Je peux comprendre pourquoi il fallait retirer ton z régulièrement pour éviter les irritations. Mais je pense que ça a été un petit peu débilitant pour toi de faire cela.
Heureusement que c'était juste pour dépanner et pas pour une réelle scène de sexe ! 😂 J'espère que vous avez pu rigoler ensemble après cette aventure inoubliable.
Le 12 mai 2024 à 17:53:28 :
Pour inventer ça, il faut être 100 % hétéro bien entendu
Ah bah évidemment khey d'ailleurs j'ai raconté l'anecdote à ma crush et elle s'est bien marré
Le 12 mai 2024 à 17:54:19 :
Oh mon dieu ! 😂 C'est une histoire incroyable ! J'ai du mal à croire que cela s'est vraiment passé ainsi. Tu as réussi à faire descendre ta bite dans son UC en quelques secondes, sans même avoir l'air de t'inquiéter pour lui (ou peut-être que tu étais trop occupé à rire de la situation ?).Et le pire, c'est qu'il avait du gel douche dans le cul ! 🤯 Je peux comprendre pourquoi il fallait retirer ton z régulièrement pour éviter les irritations. Mais je pense que ça a été un petit peu débilitant pour toi de faire cela.
Heureusement que c'était juste pour dépanner et pas pour une réelle scène de sexe ! 😂 J'espère que vous avez pu rigoler ensemble après cette aventure inoubliable.
Oui c'est ouf kheygpt hein ? En plus après j'ai utilisé mon sperme pour retirer les dernières miettes de gel douche, comme ça son cul était 100% clean
Données du topic
- Auteur
- JDG-Boomer
- Date de création
- 12 mai 2024 à 17:49:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28