Une FILLE EN COUPLE m’a lâché qu’ELLE EST FRUSTRÉE
De ne pas m’avoir connu plus tôt en me balançant « t’aurais pas pu emménager à -ville- un an plus tôt? » en faisant référence au fait qu’elle était célibataire à ce moment-là
Faut savoir que c’est pas du tout le style d’une allumeuse qui parle à 150 mecs, on se connaît uniquement du fait qu’on ait un entourage commun et qu’on s’est retrouvé à passer de plus en plus de temps ensemble à cause de ça
On s’entend super bien, on a compris très vite qu’il y’avait de l’attirance mais c’est loin d’être le profil à tromper son mec, même si son entourage féminin m’a balancé qu’elle parle de moi les yeux qui brillent, qu’elle leur a dit « qui doit se retrouver se retrouvera » etc
Dans une situation comme ça on a pas d’autres choix que de prendre ses distances complet et de tout couper non ?
Elle me plaît mais je trouve ça trop malsain
Fait lui comprendre que t'es prêt à t'engager, beaucoup de meufs sont en couples par défaut
Elle attends juste que tu lui ouvre la porte
oui oui c'est pas une allumeuse mais elle te chauffe alors qu'elle est en couple
toute la ville lui est passée dessus hein
Le 09 mai 2024 à 18:14:14 :
Le 09 mai 2024 à 18:12:36 :
Oui coupe avec elle, sinon tu finiras peut-être marié avec des enfants.Je risque surtout de me retrouver dans une relation hyper malsaine ou y’a de plus en plus d’engagement émotionnel, un triangle amoureux en somme
Non elle va juste larguer son mec pour toi si tu t'y prends bien, et tu finiras french dreamed avec un Scénic
Le 09 mai 2024 à 18:13:25 :
Fait lui comprendre que t'es prêt à t'engager, beaucoup de meufs sont en couples par défaut
Le 09 mai 2024 à 18:13:27 :
Ecoute pas le VDD et tente ta chance
Quand je dis que c’est pas du tout le profil à tromper c’est que ça l’est
Elle va surtout de plus en plus se braquer et le risque de développer des sentiments + forts peut littéralement me tuer mentalement à moyen/long terme
Le 09 mai 2024 à 18:15:33 :
oui oui c'est pas une allumeuse mais elle te chauffe alors qu'elle est en coupletoute la ville lui est passée dessus hein
Elle m’a pas chauffé, et elle m’aurait jamais calculé si je lui avais parlé par message
Des qu’on s’est rencontré elle a dit qu’elle était en couple, c’est le feeling par la suite qui a fait que naturellement un truc s’est créé
Le 09 mai 2024 à 18:14:18 :
A fuir bien évidemment, quand elle se lassera de toi elle répètera exactement le même cirque avec un autre gars
Non mais elle m’a rien promit rien fait espérée, elle a juste été honnête et transparente
Le 09 mai 2024 à 18:17:48 :
Le 09 mai 2024 à 18:15:33 :
oui oui c'est pas une allumeuse mais elle te chauffe alors qu'elle est en coupletoute la ville lui est passée dessus hein
Elle m’a pas chauffé, et elle m’aurait jamais calculé si je lui avais parlé par message
Des qu’on s’est rencontré elle a dit qu’elle était en couple, c’est le feeling par la suite qui a fait que naturellement un truc s’est créé
oui donc conclusion elle t'a chauffé alors qu'elle est en couple
c'est pas parce qu'elle dit qu'elle est en couple avant que ça en fait une puritaine hein
Après pour construire du sérieux avec une nana avec qui l'histoire part d'une infidélité bonne chance
Je méprise les gens qui se mettent en couple par défaut (et se permettent d'entretenir l'ambiguïté ailleurs de surcroît)
Ça montre qu'elle a une vision des relations où elle préfère être sciemment avec la mauvaise personne qu'être seule et n'y accorde donc pas de réelle valeur sentimentale ou symbolique
+ Comme dit au-dessus elle fera pareil avec le prochain qui passera
Données du topic
- Auteur
- Wolfsagain
- Date de création
- 9 mai 2024 à 18:10:59
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30