[SONDAGE] Des kheys qui habitent en Dom Tom/Outre Mer ici ?
Supprimé- 1
Le 19 mai 2024 à 08:58:27 :
Au vu de ce qui se passe ces jour-ci comme beaucoup de kheys je me pose la question
Combien il y a t-il de kheys à l'autre bout du mondePour les kheys d'outre mer n'hésitez pas à nous dire comment est la vie où vous êtes ? Est-ce que les gens autour de vous se sentent vraiment français ?
ta question est un peu stupide et probablement avec un racisme sous jacent
Pis tu sembles oublier qu'il y a 10 000km entre la martinique et la réunion, et 20 000 avec la polynésie
genre c'est la même chose
Le 19 mai 2024 à 09:36:10 tatagertrude a écrit :
Au vu de ce qui se passe ces jour-ci comme beaucoup de kheys je me pose la question
Combien il y a t-il de kheys à l'autre bout du mondePour les kheys d'outre mer n'hésitez pas à nous dire comment est la vie où vous êtes ? Est-ce que les gens autour de vous se sentent vraiment français ?
Pis tu sembles oublier qu'il y a 10 000km entre la martinique et la réunion, et 20 000 avec la polynésie
Quand je dis est-ce que les gens autour de vous se sentent vraiment français , je ne sous-entends pas qu'ils soient moins français que moi c'est juste une question qui fait écho à la situation en nouvelle-calédonie et il est évident qu'en martinique et à la réunion par exemple ce n'est pas pareil je demande juste comment est la vie dans les dom tom sans sous-entendre que c'est partout pareil
Reformule.
Le 19 mai 2024 à 09:36:10 tatagertrude a écrit :
Quand je dis est-ce que les gens autour de vous se sentent vraiment français , je ne sous-entends pas qu'ils soient moins français que moi c'est juste une question qui fait écho à la situation en nouvelle-calédonie et il est évident qu'en martinique et à la réunion par exemple ce n'est pas pareil je demande juste comment est la vie dans les dom tom sans sous-entendre que c'est partout pareil
Le 19 mai 2024 à 09:46:41 :
"D'où venez-vous"
Reformule.
Eh putain vous voyez le mal partout ya pas que des racistes sur jvc, pour être clair c'est pas un sous-entendu raciste ou je ne sais quoi
Le 19 mai 2024 à 09:51:58 LaBougnade9743 a écrit :
Le 19 mai 2024 à 09:34:10 :
Le 19 mai 2024 à 09:21:07 LaBougnade9743 a écrit :
La Réunion iciLes kheys réunionais 17% gg pour l'instant vous êtes top 1 des outre-mer
On est 870 000 aussi
Plus que la Guyane, la Guadeloupe et le Martinique réunit
Ah ouais c'est vrai vous êtes presque 1 million je me rendais pas compte
Le 19 mai 2024 à 10:26:32 Opinel_09 a écrit :
Je connais un peu la Réunion, j'y ai de la famille. Et les gens se sentent pas vraiement français, disons qu'ils sont pas hostiles mais ils te verons comme un "zoreille" et pas comme l'un des leurs, même si tu parles le creole.
- 1
Données du topic
- Auteur
- luckylikelarry
- Date de création
- 19 mai 2024 à 08:58:27
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 15:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19