Topic de FaibleHomme :

CYBERPUNK le PETARD

mouillé...

qui se souvient des ptits no life qui s'imaginaient qu'ils pourraient rejoindre X gangs/clans/religions dans cyberpunk ? qu'ils auraient une liberté de dingue avec des quêtes de partout ?

au final queudale juste la trame principal, les quetes des compagnons et fini fin du game, que des quêtes fedex de merde :rire: :rire: :rire:

ils ont fait un bon taff au niveau de la ville mais 0 au niveau des quêtes pour remplir cette ville :rire:

Je me souviens avant la sortie du jeu tout les geeks excité qui disaient que le jeu allait tout révolutionner :rire: :rire: :rire:
Toi t'as jamais touché au jeu
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein
C'est plus facile de vendre des promesses plutôt qu'un vrai produit fini.
N'empêche ils ont pas chaumé depuis non plus.

et puis parlons en de la trame principale putain :rire:

au final ce n'est pas du tout centré sur ton PUTAIN DE PERSONNAGE mais sur le PUTAIN de Johny, tu n'es qu'un perso secondaire de ton propre jeu :rire: :rire: :rire:

Le 13 mai 2024 à 16:59:19 :
mouillé...

qui se souvient des ptits no life qui s'imaginaient qu'ils pourraient rejoindre X gangs/clans/religions dans cyberpunk ? qu'ils auraient une liberté de dingue avec des quêtes de partout ?

au final queudale juste la trame principal, les quetes des compagnons et fini fin du game, que des quêtes fedex de merde :rire: :rire: :rire:

ils ont fait un bon taff au niveau de la ville mais 0 au niveau des quêtes pour remplir cette ville :rire:

encore un rageux qui suinte de rage depuis la 1.5 e 2.0 qui ont completement changer le jeu et l'ont rendu god tier :rire:

retourne sur skyrim ou fallout 4 le low :rire:

Le 13 mai 2024 à 17:01:06 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein

il rajoute des tonnes de quete la version 2.0 ou pas ? ou c'est toujours aussi VIDE niveau quête ? (je ne parle pas des quetes fedex de merde)

Le jeu est très bon, le problème c'est qu'il y avait un gros décalage entre ce qui a été annoncé et ce qui a été sorti

Même dans sa version actuelle avec tous les patchs + le DLC Phantom Liberty ce n'est toujours pas ce à quoi les gens s'attendaient, mais il reste excellent

La ville est chouette,mais a aucun moment on y croit. Et puis on se fait chier. Il reste la trame principale, mais bon sur une session de 1h, tu passes 40 minutes dans des dialogues à bouger la caméra. J'ai essayé deux fois, j'ai jamais eté au bout.

Le 13 mai 2024 à 17:02:21 :

Le 13 mai 2024 à 16:59:19 :
mouillé...

qui se souvient des ptits no life qui s'imaginaient qu'ils pourraient rejoindre X gangs/clans/religions dans cyberpunk ? qu'ils auraient une liberté de dingue avec des quêtes de partout ?

au final queudale juste la trame principal, les quetes des compagnons et fini fin du game, que des quêtes fedex de merde :rire: :rire: :rire:

ils ont fait un bon taff au niveau de la ville mais 0 au niveau des quêtes pour remplir cette ville :rire:

encore un rageux qui suinte de rage depuis la 1.5 e 2.0 qui ont completement changer le jeu et l'ont rendu god tier :rire:

retourne sur skyrim ou fallout 4 le low :rire:

imagine t'es le personnage secondaire de ton propre JEU DE ROLE BORDEL :rire: :rire: :rire:

il rajoute quoi le patch 2.0 dis moi ? :)

Le 13 mai 2024 à 17:02:32 :

Le 13 mai 2024 à 17:01:06 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein

il rajoute des tonnes de quete la version 2.0 ou pas ? ou c'est toujours aussi VIDE niveau quête ? (je ne parle pas des quetes fedex de merde)

Le changement est surtout au niveau de l’arbre de compétences

+ l’ajout du dlc

Le 13 mai 2024 à 17:01:06 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein

ben voyons

Deux ans après sa sortie, les bugs retirés , le jeu amélioré, les devs pardonnés, le jeu avec une excellente note et des commentaires positifs, plus de 25 millions d'unités vendus mdrrr

Les gens impatients d'avoir le second épisode

El famoso pétard mouillé qui finalement a mis le feu

Le 13 mai 2024 à 17:03:31 :

Le 13 mai 2024 à 17:02:32 :

Le 13 mai 2024 à 17:01:06 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein

il rajoute des tonnes de quete la version 2.0 ou pas ? ou c'est toujours aussi VIDE niveau quête ? (je ne parle pas des quetes fedex de merde)

Le changement est surtout au niveau de l’arbre de compétences

+ l’ajout du dlc

bah du coup c'est de la merde alors avec une tres belle ville encore totalement vide...

"Tous les pnjs seront uniques" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608060106-cyberpunkauchan.png
"Vous pourrez vous lier d'amitié et avoir des relations sexuelles avec tous les pnjs" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608060106-cyberpunkauchan.png
"Vous pourrez rentrer dans tous les batiments" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608060106-cyberpunkauchan.png
"Vous pourrez personnaliser le passé de votre personnage dans les détails et ceci auront une influence sur l'histoire" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608060106-cyberpunkauchan.png

Le 13 mai 2024 à 17:03:17 :

Le 13 mai 2024 à 17:02:21 :

Le 13 mai 2024 à 16:59:19 :
mouillé...

qui se souvient des ptits no life qui s'imaginaient qu'ils pourraient rejoindre X gangs/clans/religions dans cyberpunk ? qu'ils auraient une liberté de dingue avec des quêtes de partout ?

au final queudale juste la trame principal, les quetes des compagnons et fini fin du game, que des quêtes fedex de merde :rire: :rire: :rire:

ils ont fait un bon taff au niveau de la ville mais 0 au niveau des quêtes pour remplir cette ville :rire:

encore un rageux qui suinte de rage depuis la 1.5 e 2.0 qui ont completement changer le jeu et l'ont rendu god tier :rire:

retourne sur skyrim ou fallout 4 le low :rire:

imagine t'es le personnage secondaire de ton propre JEU DE ROLE BORDEL :rire: :rire: :rire:

il rajoute quoi le patch 2.0 dis moi ? :)

a l'image de ta vie :o))

Le 13 mai 2024 à 17:03:39 :
Deux ans après sa sortie, les bugs retirés , le jeu amélioré, les devs pardonnés, le jeu avec une excellente note et des commentaires positifs, plus de 25 millions d'unités vendus mdrrr

Les gens impatients d'avoir le second épisode

El famoso pétard mouillé qui finalement a mis le feu

deux ans apres sa sortie une ville toujours aussi vide de quête; remplis avec des quetes fedex de merde à tuer des toxicos sans histoire

Il paraît que le jeu est bon aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 mai 2024 à 17:04:34 :

Le 13 mai 2024 à 17:03:31 :

Le 13 mai 2024 à 17:02:32 :

Le 13 mai 2024 à 17:01:06 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein

il rajoute des tonnes de quete la version 2.0 ou pas ? ou c'est toujours aussi VIDE niveau quête ? (je ne parle pas des quetes fedex de merde)

Le changement est surtout au niveau de l’arbre de compétences

+ l’ajout du dlc

bah du coup c'est de la merde alors avec une tres belle ville encore totalement vide...

Vide ? Tu n’y as pas joué pour dire ça
Je découvre encore des choses alors que j’ai poncé le jeu

Données du topic

Auteur
FaibleHomme
Date de création
13 mai 2024 à 16:59:19
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 101