CYBERPUNK le PETARD
mouillé...
qui se souvient des ptits no life qui s'imaginaient qu'ils pourraient rejoindre X gangs/clans/religions dans cyberpunk ? qu'ils auraient une liberté de dingue avec des quêtes de partout ?
au final queudale juste la trame principal, les quetes des compagnons et fini fin du game, que des quêtes fedex de merde
ils ont fait un bon taff au niveau de la ville mais 0 au niveau des quêtes pour remplir cette ville
N'empêche ils ont pas chaumé depuis non plus.
et puis parlons en de la trame principale putain
au final ce n'est pas du tout centré sur ton PUTAIN DE PERSONNAGE mais sur le PUTAIN de Johny, tu n'es qu'un perso secondaire de ton propre jeu
Le 13 mai 2024 à 16:59:19 :
mouillé...qui se souvient des ptits no life qui s'imaginaient qu'ils pourraient rejoindre X gangs/clans/religions dans cyberpunk ? qu'ils auraient une liberté de dingue avec des quêtes de partout ?
au final queudale juste la trame principal, les quetes des compagnons et fini fin du game, que des quêtes fedex de merde
ils ont fait un bon taff au niveau de la ville mais 0 au niveau des quêtes pour remplir cette ville
encore un rageux qui suinte de rage depuis la 1.5 e 2.0 qui ont completement changer le jeu et l'ont rendu god tier
retourne sur skyrim ou fallout 4 le low
Le 13 mai 2024 à 17:01:06 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein
il rajoute des tonnes de quete la version 2.0 ou pas ? ou c'est toujours aussi VIDE niveau quête ? (je ne parle pas des quetes fedex de merde)
Le jeu est très bon, le problème c'est qu'il y avait un gros décalage entre ce qui a été annoncé et ce qui a été sorti
Même dans sa version actuelle avec tous les patchs + le DLC Phantom Liberty ce n'est toujours pas ce à quoi les gens s'attendaient, mais il reste excellent
Le 13 mai 2024 à 17:02:21 :
mouillé...qui se souvient des ptits no life qui s'imaginaient qu'ils pourraient rejoindre X gangs/clans/religions dans cyberpunk ? qu'ils auraient une liberté de dingue avec des quêtes de partout ?
encore un rageux qui suinte de rage depuis la 1.5 e 2.0 qui ont completement changer le jeu et l'ont rendu god tier
imagine t'es le personnage secondaire de ton propre JEU DE ROLE BORDEL
il rajoute quoi le patch 2.0 dis moi ?
Le 13 mai 2024 à 17:02:32 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie heinil rajoute des tonnes de quete la version 2.0 ou pas ? ou c'est toujours aussi VIDE niveau quête ? (je ne parle pas des quetes fedex de merde)
Le changement est surtout au niveau de l’arbre de compétences
+ l’ajout du dlc
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie hein
ben voyons
Deux ans après sa sortie, les bugs retirés , le jeu amélioré, les devs pardonnés, le jeu avec une excellente note et des commentaires positifs, plus de 25 millions d'unités vendus mdrrr
Les gens impatients d'avoir le second épisode
El famoso pétard mouillé qui finalement a mis le feu
Le 13 mai 2024 à 17:03:31 :
À l’heure actuelle avec la version 2.0 et les patchs c’est pourtant l’un des meilleur jeu de la décennie heinil rajoute des tonnes de quete la version 2.0 ou pas ? ou c'est toujours aussi VIDE niveau quête ? (je ne parle pas des quetes fedex de merde)
+ l’ajout du dlc
bah du coup c'est de la merde alors avec une tres belle ville encore totalement vide...
Le 13 mai 2024 à 17:03:17 :
Le 13 mai 2024 à 17:02:21 :
imagine t'es le personnage secondaire de ton propre JEU DE ROLE BORDEL
il rajoute quoi le patch 2.0 dis moi ?
a l'image de ta vie
Le 13 mai 2024 à 17:03:39 :
Deux ans après sa sortie, les bugs retirés , le jeu amélioré, les devs pardonnés, le jeu avec une excellente note et des commentaires positifs, plus de 25 millions d'unités vendus mdrrrLes gens impatients d'avoir le second épisode
El famoso pétard mouillé qui finalement a mis le feu
deux ans apres sa sortie une ville toujours aussi vide de quête; remplis avec des quetes fedex de merde à tuer des toxicos sans histoire
Le 13 mai 2024 à 17:04:34 :
Le 13 mai 2024 à 17:03:31 :
+ l’ajout du dlc
bah du coup c'est de la merde alors avec une tres belle ville encore totalement vide...
Vide ? Tu n’y as pas joué pour dire ça
Je découvre encore des choses alors que j’ai poncé le jeu
Données du topic
- Auteur
- FaibleHomme
- Date de création
- 13 mai 2024 à 16:59:19
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67