[MEUF] Elle DOUTE et ne me SOUTIENT pas
SuppriméLe 08 mai 2024 à 02:24:22 :
Le 08 mai 2024 à 02:20:09 :
https://voca.ro/1kzEWRQvBBY6Merci kheyou Ta réponse est loin d’être dénuée de sens tu tapes dans le 1000, j’ai toujours le fantasme de réussir à la fois ma vie pro et ma vie perso, je sais pas si t’as connu ça mais se dire qu’on doit sacrifier l’un pour l’autre ça pique
Le 08 mai 2024 à 02:22:13 :
Tu le regretteras toute ta vie si tu lâches ton truc pour te faire french dreamer maintenant.Plus la meuf qui te dictes ce que tu dois faire en te culpabilisant à vos âges, tu n'es pas ridy pour la suite je pense...
C’est vrai que de ce point de vue ça sent pas bon si on a une vie de famille vu comment c’est compliqué alors qu’on est à l’âge où on doit être relax un minimum quand même
Le 08 mai 2024 à 02:28:13 :
Le 08 mai 2024 à 02:24:22 :
https://voca.ro/1kzEWRQvBBY6Merci kheyou Ta réponse est loin d’être dénuée de sens tu tapes dans le 1000, j’ai toujours le fantasme de réussir à la fois ma vie pro et ma vie perso, je sais pas si t’as connu ça mais se dire qu’on doit sacrifier l’un pour l’autre ça pique
Je voulais ma James Bond girl qui sera la m
Le 08 mai 2024 à 02:28:13 :
Le 08 mai 2024 à 02:24:22 :
Je voulais ma James Bond girl qui soit présente dans tous mes films si je peux métaphoriser ça comme ça
Mais c’est vrai qu’au départ j’avais l’impression d’avoir trouvé une fille qui serait capable de m’écouter, de comprendre mes intérêts, de me soutenir
Mais là je me rends compte qu’elle est pas mal matrixée par la « voie française conventionnelle »
Déjà l’histoire des vaccins ça avait créé des tensions :
Moi antivax,
Elle trois doses, comme sa famille
Ses parents qui m’avaient dit « il faut que tu ailles te faire vacciner.. » Enfin bref je m’étale mais ça montre bien nos différences de points de vue sur la vie en général
Le 08 mai 2024 à 02:28:01 :
Ta meuf te voit comme un beta provider. Dans sa tête son plan est tout tracé : CDI => crédit à la banque => faire un gosse => rouler en scénic => éventuellement adopter un petit golden retriver.Le fait qu'elle te fasse culpabiliser en dit déjà long. Un homme qui ferait culpabiliser sa femme parce qu'elle n'a pas de situation serait mal vu dans la société (houla le vilain pervers narcissique).
C’est vrai qu’à l’inverse j’aurai des articles Mediapart sur moi avec interview de ma copine
Le 08 mai 2024 à 02:43:23 :
Tu as fait quoi comme étude khey ?
Licence d’eco clé
Lâche là
Elle va te quitter des qu'elle aura trouver son beta provider
Le 08 mai 2024 à 02:47:15 :
Lâche làElle va te quitter des qu'elle aura trouver son beta provider
Je trouve ça triste qu’elle pense à ça en début de vingtaine : la sécurité, la stabilité
Tant de concepts qu’on a le temps d’apprendre et de mettre en place, mais après avoir vécu une jeunesse bien remplie quoi
Le 08 mai 2024 à 02:54:14 :
Je trouve ça triste qu’elle pense à ça en début de vingtaine : la sécurité, la stabilité
Tant de concepts qu’on a le temps d’apprendre et de mettre en place, mais après avoir vécu une jeunesse bien remplie quoi
Je pense qu'elle estime qu'elle a une plus haute valeur que toi et que ce n'est pas normal qu'elle peut aisément avoir un mec qui justement lui permette de profiter de sa jeunesse. Autrement dit elle sacrifie actuellement sa jeunesse pour toi et elle t'en voudra tout sa vie a la moindre défaillance de ta part. Tu seras toujours sur la sellette. Elle est matérialiste et non indépendante comme la plupart des femmes
Le 08 mai 2024 à 03:09:11 :
Le 08 mai 2024 à 02:54:14 :
Tant de concepts qu’on a le temps d’apprendre et de mettre en place, mais après avoir vécu une jeunesse bien remplie quoiJe pense qu'elle estime qu'elle a une plus haute valeur que toi et que ce n'est pas normal qu'elle peut aisément avoir un mec qui justement lui permette de profiter de sa jeunesse. Autrement dit elle sacrifie actuellement sa jeunesse pour toi et elle t'en voudra tout sa vie a la moindre défaillance de ta part. Tu seras toujours sur la sellette. Elle est matérialiste et non indépendante comme la plupart des femmes
C’est pas faux
C’est ce que je pense
Je lui ai dit « Tu seras pas heureuse avec un homme comme moi. Tu attends des choses que je ne pourrai pas t’apporter. »
« Non j’ai pas dit ça »
Les meufs bordelent
Si elle a ce genre de mindset, fin... Elle est supposée être heureuse et te soutenir. C'est ce que tu ferais pour elle.
Elle veut une situation. Tu veux une vie.
Je ne connaît pas toutes la situation, toi seul la connaît.
Mais il est quand même normal qu'elle s'inquiète non ?
Le monde entrepreneurial, j'ai vu des gens qui ont essayé et sont endettés aujourd'hui.
J'espère que ton projet fonctionnera.
Mais son inquiétude est légitime.
Le 08 mai 2024 à 03:20:57 :
Je ne connaît pas toutes la situation, toi seul la connaît.
Mais il est quand même normal qu'elle s'inquiète non ?Le monde entrepreneurial, j'ai vu des gens qui ont essayé et sont endettés aujourd'hui.
J'espère que ton projet fonctionnera.Mais son inquiétude est légitime.
C’est vrai, elle est légitime
Mais je lui ai dit que si dans 5 ans y’a rien qui marche, j’arrête tout et je retourne dans le moule,
Un temps en tout cas
Le hic c’est qu’elle ne s’intéresse pas à ce que je fais : quand on se voit on n’en parle pas, et quand je lui en parle elle s’en fout, ça se sent
Donc je ne lui en parle plus
À l’inverse je n’avais aucune notion de ce qu’elle faisait pendant ses études, alors j’ai fait des recherches pour mieux comprendre son monde,
j’ai fait un pas qu’elle n’a pas fait
Et puis elle s’inquiète plus qu’elle ne me soutient, ça me déstabilise et me fait perdre confiance dans des moments où au contraire je devrai avoir de la force pour réussir ces projets
Données du topic
- Auteur
- PilougeRule
- Date de création
- 8 mai 2024 à 02:12:26
- Date de suppression
- 18 mai 2024 à 22:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC