Topic de Stopbanpls7 :

Bordel je joue a POKEMON X je le fais CHIER

• 1

J'avais arrête les jeux avec la 5g
Par curiosité j'ai joué a légendes Arceus qui en dépit des graphismes renouvelait le concept

Donc là je le suis dit aller pourquoi pas jouer a X... Bordel je suis même pas a la 2eme arène que je me fais chier, mon starter a deja 10 niveaux d'avance sur les autres dresseurs j'ai juste à appuyer sur le bouton A pour rouler sur le jeu

Ça vaut le coup de continuer ? Lysandre qui sent le méchant a nez, les 4 autres perso qui viennent m'interrompre H24, les rues de ilumid qui sont bloquées pour moi alors que je vois les pnj passer :(

Je suis trop vieux pour pokémon ?

Le jeu est trop facile oui
Essaye en nuzlocke
Si tu as plus de 8 ans oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
Bordel dire qu'en 15 ans ma tier list de jeu pokémon c'est
Pokémon Shuffle > pokémon picross > New Pokémon snap > legends Arceus > pokémon X :(
Sinon t'as essayé de jouer a pokemon ?

[07:41:19] <mael-bloodline>
Essaye en nuzlocke

Même la ligue ? Je voulais jouer pour le scénario mais je suis déjà au bout de la vie

[07:41:23] <Magenmagot>
Si tu as plus de 8 ans oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Ayaa

[07:42:49] <ToutEstUn>

Hein ?

Le 10 mai 2024 à 07:43:03 :

[07:41:19] <mael-bloodline>
Essaye en nuzlocke

Même la ligue ? Je voulais jouer pour le scénario mais je suis déjà au bout de la vie

joue à un fanmade
les scénarios des pokemons et la difficulté c'est vraiment pour cibler les enfants

Le 10 mai 2024 à 07:43:36 :

[07:42:49] <ToutEstUn>

Hein ?

Jveux dire un vrai pokemon, pas ceux pour les 2000 attardés

Bah mec si t'as passé 13 ans et que tu joues encore avec les pokémons c'est qu'il y a un problème.

T'étonnes pas d'être puceau ou de vivre dans un immeuble de chances.

• 1

Données du topic

Auteur
Stopbanpls7
Date de création
10 mai 2024 à 07:40:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 422