Topic de faqatalu :

Quand un rebeu se fait cuck vs quand un blanc se fait cuck

• 1
Jprefere faire un fifa que de me prendre 20 piges
Oui oui, pour intervenir souvent auprès de "racaille" (je précise, heureusement que beaucoup de maghrébin sont respectable) c'est plus des pleurs et des comportements d'enfants quand ils sont en difficulté, avec bien sûr insultes et compagnie mais peu très peu d'honneur donc bon

Le 08 mai 2024 à 01:13:20 :
Jprefere faire un fifa que de me prendre 20 piges

Ta meuf se fait prendre dans un plan a 3. On s'fait un fifa ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est faux + c'est ridicule de foutre sa vie en l'air pour une femme + cuck quelqu'un devrait être puni par la loi

Le 08 mai 2024 à 01:19:13 :
Oui oui, pour intervenir souvent auprès de "racaille" (je précise, heureusement que beaucoup de maghrébin sont respectable) c'est plus des pleurs et des comportements d'enfants quand ils sont en difficulté, avec bien sûr insultes et compagnie mais peu très peu d'honneur donc bon

On parle pas des racailles mais des maghrebins justement

Nonobstant tres rare une maghrebine qui trompe son maghrebin

Dailleurs qui ose cuck un maghrebin ? Le risque de mal finir est trop grand

des migrants ne peuvent pas être respectables, c'est antinomique

Le 08 mai 2024 à 02:15:34 :
C'est faux + c'est ridicule de foutre sa vie en l'air pour une femme + cuck quelqu'un devrait être puni par la loi

Je préfère qu'on me tue avec mon honneur, qu'on me déshabille avec mon desnozeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

arrête de t'inventer une vie action man

• 1

Données du topic

Auteur
faqatalu
Date de création
8 mai 2024 à 01:11:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 380