Topic de MBPGH :

Racontez nous vos pires cuites

  • 1
Tout est dans le titre.
Une fois j'ai bu à Lyon de la vodka et autres dans un bar. Au retour, je me suis mis à vomir comme un porc dans le metro alors qu'il y avait encore des gens (c'était tard dans la soirée). Et quand je dis vomir, c'est vomir.

Le 13 mai 2024 Ă  14:53:10 :
Une fois j'ai bu à Lyon de la vodka et autres dans un bar. Au retour, je me suis mis à vomir comme un porc dans le metro alors qu'il y avait encore des gens (c'était tard dans la soirée). Et quand je dis vomir, c'est vomir.

classique

Un autre classique histoire d'aider le topic à démarrer.

Il y a plusieurs années un collègue d'originz polonaise m'invite chez lui. Sa mère à ramener de la vodka de Pologne et c'est la première fois que j'en bois: ça n'a rien à voir avec les immondices qui goûtent le detergent qu'on trouve chez nous puisque ça n'a justement AUCUN goût.
Ce qui devait arriver arriva, j'en bois trop, je mange pas assez, l'heure des derniers trains approche et mon collègue me ramène à la gare en voiture, je suis à rien de gerber dans la bagnole mais je tiens bon. A la gare je monte dans le premier train qui passe sans regarder où il va (1 chance sur 2 pour qu'il ne s'arrête pas où je descend...) et une fois assis je suis dans le mal absolu. Je lâche une galette de marlou et dans mes souvenirs il y avait du monde autour de moi quand je me suis assis, mais plus personne après avoir gerbé...
Par miracle le train s'arrĂŞte Ă  mon arrĂŞt et je marche 20 bonnes minutes en titubant pour rentrer chez moi.
Une des seules fois oĂą j'ai vomi en dehors de chez moi Ă  cause de l'alcool.

J’ai go cellule de dégrisement parce-que je vomissais sur les gens en centre ville :(

C’était une ville moyenne Et j’étais étudiant donc je me suis cassé dans une nouvelle ville l’Annee suivante parce-qu’on me remarquait souvent dans la rue :(

Pas la mienne mais ça vaut son pesant d’or :ok: 2016, un copain m’appelle pour aller boire un verre avec son pote américain 8/10 qui est en vacances à Paris. Je dis allons-y quoi. Je les retrouve dans le 9eme. On se délecte de trois bouteilles de Bourgogne et de fromage. Je me sens vite ivre, je ralentis la cadence. On va dans un autre bar, je bois un petit shot de Cognac. Je décide de m’arrêter là. Il se fait tard, mon pote nous propose d’aller boire un verre chez lui.Je me dis qu’il habite pas loin de mon taf et qu’au pire je lui emprunterai un t-shirt. J’ai un peu le vertige mais je me dis que ça va passer. Arrivés chez mon ami, je décide que je ne peux plus boire d’alcool. Ils décident d’arrêter de boire aussi. Mon ami nous somme de dormir ensemble sur le canapé, je suis une femme et je me vois mal dormir avec l’américain 8/10 mais on est tellement déchirés que j’accepte en me disant qu’il va rien se passer et que de toute façon on est anesthésiés. Mon ami va s’enfermer dans sa chambre, j’ai un peu de ressentiment mais c’est atténué par l’alcool. Je décide d’enlever ma chemise dans le noir, (décision salutaire)je suis en soutien-gorge. L’Américain me souhaite une bonne nuit et me demande si tout va bien. Je lui dis que oui et je ferme les yeux. Il dort du côté mur et moi de l’autre. Nous nous tournons le dos. Je me dis qu’il est mignon mais quand même on n’est pas chez les bolcheviques. 4hquelque chose du matin, je suis réveillée par l’Américain qui a vomi EN QUANTITÉ sur les draps. Je me lève en trombe je prends un des draps pour réceptionner le vomi. Les draps sont blancs et le vomi est ROUGE. J’ai du vomi DANS les cheveux. Je travaille à 9h. Il est presque 5h. Les draps sont immondes. Je décide de concert avec l’Américain de jeter les draps par la fenêtre. Je me lève à 8h, couverte de résidus de vomi séché. A ma grande surprise, je réalise qu’il y a une coupure d’eau. Je me dis que je vais arriver au travail dans un état horrible mais que je n’ai pas le choix. Je retrouve ma chemise PROPRE. J’attache mes cheveux. Je me sens SALE. J’ai TOUT jeté. J’ai dû prendre 6 douches où des petits résidus tombaient de mes cheveux
  • 1

Données du topic

Auteur
MBPGH
Date de création
13 mai 2024 Ă  14:51:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 111