Topic de Sperm-De-Kaido :

Des kheys qui ont test le Lsd ?

Supprimé
  • 1
Racontez votre expérience
Ne touche pas à cette merde khey tu vas détruire ta vie

Oui ca doit être ça vdd

Les autres?

fais gffe la première fois ça m'a surpris et j'ai fait un super bad trip à cause de mon collègue qui était parano et qui m'a fait psychoter bref set and setting de merde à la one again :(

+ la famille qui débarque milieu du trip alors qu'on devait être seul dans la maison du coup turbo cramé vu mon état expérience de mort imminente, perte d'égo et tout j'étais complètement en dehors de la réalité et je pensais que mon pote était un flic qu'il était mort et que gilbert venait me questionner pour trouver le vendeur

mes sens étaient complètement fucked je voyais des arraignées au plafond, j'avais des boules de poil de chat (imaginaire) mais la vraie sensation en bouche, bras brulé + j'étais persuadé qu'on avait foutu le feu à la barraque et que j'avais des morceaux de verre dans les bras

ça dure SUPER longtemps faut être ready même si j'ai badé une partie du trip j'ai quand même passé un bon moment, je te conseille de tester un demi buvard

j'aimerais bien essayer mais il faut que je me trouve un pote qui pourrait me guider apparement faut pas faire ca seul

Le 15 mai 2024 à 00:40:18 :
fais gffe la première fois ça m'a surpris et j'ai fait un super bad trip à cause de mon collègue qui était parano et qui m'a fait psychoter bref set and setting de merde à la one again :(

+ la famille qui débarque milieu du trip alors qu'on devait être seul dans la maison du coup turbo cramé vu mon état expérience de mort imminente, perte d'égo et tout j'étais complètement en dehors de la réalité et je pensais que mon pote était un flic qu'il était mort et que gilbert venait me questionner pour trouver le vendeur

mes sens étaient complètement fucked je voyais des arraignées au plafond, j'avais des boules de poil de chat (imaginaire) mais la vraie sensation en bouche, bras brulé + j'étais persuadé qu'on avait foutu le feu à la barraque et que j'avais des morceaux de verre dans les bras

ça dure SUPER longtemps faut être ready même si j'ai badé une partie du trip j'ai quand même passé un bon moment, je te conseille de tester un demi buvard

j,'ai repris plusieurs fois mais en micro dosing ou 40-50 ug ( t'as déjà pas mal d'effets visu/lumière de ouf et son de ouf)

le top c'est de marcher avec des lunettes quand il fait beau

Tu m'as donné envie :)

J’ai testé l’autre jour un demi buvard les couleurs changeaient et j’étais défoncé comme si j’avais fumé

Le 15 mai 2024 à 00:43:50 :

Le 15 mai 2024 à 00:40:18 :
fais gffe la première fois ça m'a surpris et j'ai fait un super bad trip à cause de mon collègue qui était parano et qui m'a fait psychoter bref set and setting de merde à la one again :(

+ la famille qui débarque milieu du trip alors qu'on devait être seul dans la maison du coup turbo cramé vu mon état expérience de mort imminente, perte d'égo et tout j'étais complètement en dehors de la réalité et je pensais que mon pote était un flic qu'il était mort et que gilbert venait me questionner pour trouver le vendeur

mes sens étaient complètement fucked je voyais des arraignées au plafond, j'avais des boules de poil de chat (imaginaire) mais la vraie sensation en bouche, bras brulé + j'étais persuadé qu'on avait foutu le feu à la barraque et que j'avais des morceaux de verre dans les bras

ça dure SUPER longtemps faut être ready même si j'ai badé une partie du trip j'ai quand même passé un bon moment, je te conseille de tester un demi buvard

j,'ai repris plusieurs fois mais en micro dosing ou 40-50 ug ( t'as déjà pas mal d'effets visu/lumière de ouf et son de ouf)

le top c'est de marcher avec des lunettes quand il fait beau

Tu m'as donné envie :)

j'ai pris un big trop dosé pour la première fois mais après j'ai récidivé avec l'expérience etc c'est plus agréable c'était un RC

Je pense prendre un buvard entier au prochain try histoire d’y aller bien à fond :(

Le 15 mai 2024 à 00:47:54 :
Je pense prendre un buvard entier au prochain try histoire d’y aller bien à fond :(

test un demi posé chez toi pour une première fois ce sera déjà énorme no fake :(

et t'attends 2 semaine mini pour la tolérance et tu retente un entier

Des têtes brulés qui ont déjà essayé champis hallucinogène et lsd pour voir la différence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Prince lis avant de poster j’ai dit que j’avais test un demi justement

Et vdd j’ai testé les champis mais c’est immonde à manger et moins fort que le L

  • 1

Données du topic

Auteur
Sperm-De-Kaido
Date de création
15 mai 2024 à 00:23:17
Date de suppression
15 mai 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 384