A 35 ans, Il meurt de burnout au travail
100h ? C'est quoi ce merdier c'est plus qu'en Chine ou Corée ou Japon
En fait il vivait pas du tout, ses seuls moment de pause etaient pour chier, manger, dormir
Et encore, je suis sûr qu'il dormait moins de 7h par jour
Le 12 mai 2024 à 13:29:45 :
de burnout
crise cardiaque de coke masqué par les toubibs
Le 12 mai 2024 à 13:36:04 :
100h ? C'est quoi ce merdier c'est plus qu'en Chine ou Corée ou JaponEn fait il vivait pas du tout, ses seuls moment de pause etaient pour chier, manger, dormir
Et encore, je suis sûr qu'il dormait moins de 7h par jour
Apparemment c'est pas si rare de travailler 90/100 h par semaine , en phase de croisière pour les esclaves qui bossent dans le M&A
Mais c'est un métier bien payé, mais ramené au smic horaire pas tant que ça
Tout ça pour un jeu
vie minimaliste + diplome pas trop elevé + travail sans trop de responsabilité = vraie vie
qund je vois l'ingé au dessus de moi qui se fait des cheveux gris
Le 12 mai 2024 à 13:51:15 :
vie minimaliste + diplome pas trop elevé + travail sans trop de responsabilité = vraie vieqund je vois l'ingé au dessus de moi qui se fait des cheveux gris
En info on est considéré ingé mais si on est malin on branle rien
Le 12 mai 2024 à 13:52:30 :
Le 12 mai 2024 à 13:29:45 1tentaculhentai a écrit :
de burnout
crise cardiaque de coke masqué par les toubibsThis (ou pfizered)
En bossant 100 heures par semaine le gars devait être en gros manque de sommeil, sédentarité extrême et bouffer que des trucs industriels surgelés ou du fast food, plus les effets physiques du stress, la drogue pour tenir, etc.
Le 12 mai 2024 à 13:54:20 Dabural a écrit :
Le 12 mai 2024 à 13:51:15 :
vie minimaliste + diplome pas trop elevé + travail sans trop de responsabilité = vraie vieqund je vois l'ingé au dessus de moi qui se fait des cheveux gris
En info on est considéré ingé mais si on est malin on branle rien
Exact, je connais un ingé info qui bosse quasi qu'en TT, presque jamais de présentiel, quelques réunions en visio c'est tout
Pourquoi ça parle d'ingesclave bordel ? Vous savez ce que c'est M&A ?
C'est un travail de juriste/avocat, rien à voir avec les ingesclaves à 40h en TT
Le 12 mai 2024 à 13:24:50 :
Jamais compris comment on pouvait mourir comme ça
crise cardiaque
quand tu enchaines de nuits de 3 heures pendant 1 mois et que t'es stressé à chaque instant c'est pas terrible pour ton cœur et ton cerveau c'est évident
Données du topic
- Auteur
- TorinoAfrica
- Date de création
- 12 mai 2024 à 13:18:54
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98