Topic de Claqueur2Cul :

Ne prenez jamais de médoc PSYchiatriuqes ça détrut votre vie

  • 1

On m'a prescrit de la merde antipsychotique pour insomnie en petite dose otut allait bien dans ma vie puis avec ces merdes j'ai commencé à avoir des hallu entendre des voix etc

et à cause de ça j"ai fini ligoté en HP avec des piqures dans le cou, on vous prescrit une petite dose pour vous fidéliser et vous rendre accro + déclencher des symptomes et après on fait genre qu'il faut augmenter la dose x20 pour calmer les symptomes mais si vous n'aviez jamais pris les méocs vous nauriez pas eu de symptomers

Le 12 mai 2024 à 13:15:29 :
Fais pas ton rebel

quoi

Le 12 mai 2024 à 13:14:45 :
On m'a prescrit de la merde antipsychotique pour insomnie en petite dose otut allait bien dans ma vie puis avec ces merdes j'ai commencé à avoir des hallu entendre des voix etc

et à cause de ça j"ai fini ligoté en HP avec des piqures dans le cou, on vous prescrit une petite dose pour vous fidéliser et vous rendre accro + déclencher des symptomes et après on fait genre qu'il faut augmenter la dose x20 pour calmer les symptomes mais si vous n'aviez jamais pris les méocs vous nauriez pas eu de symptomers

Salut ,
Je suis psychiatre .
Non c'est faux .

Le 12 mai 2024 à 13:17:24 :

Le 12 mai 2024 à 13:14:45 :
On m'a prescrit de la merde antipsychotique pour insomnie en petite dose otut allait bien dans ma vie puis avec ces merdes j'ai commencé à avoir des hallu entendre des voix etc

et à cause de ça j"ai fini ligoté en HP avec des piqures dans le cou, on vous prescrit une petite dose pour vous fidéliser et vous rendre accro + déclencher des symptomes et après on fait genre qu'il faut augmenter la dose x20 pour calmer les symptomes mais si vous n'aviez jamais pris les méocs vous nauriez pas eu de symptomers

Salut ,
Je suis psychiatre .
Non c'est faux .

oui l'agent double de la dgsi

Tu devais être pré disposé malheureusement pour toi même si les anti psychotique c'est de la merde, pourquoi t'as pris ça au lieu d'un benzo pour insomnie ou du cannabis?

Le 12 mai 2024 à 13:19:37 :
Tu devais être pré disposé malheureusement pour toi même si les anti psychotique c'est de la merde, pourquoi t'as pris ça au lieu d'un benzo pour insomnie ou du cannabis?

pcq j'ai écoute ces démons

Le 12 mai 2024 à 13:21:00 :

Le 12 mai 2024 à 13:19:37 :
Tu devais être pré disposé malheureusement pour toi même si les anti psychotique c'est de la merde, pourquoi t'as pris ça au lieu d'un benzo pour insomnie ou du cannabis?

pcq j'ai écoute ces démons

ça devrait être une pré disposition, et les anti psychotique ont accéléré tes symptômes, un peu à la manière du cannabis si tu es skyzo de base

moi ça m'aide à dormir, ça m'a sauvé la vie

Le 12 mai 2024 à 13:19:37 :
Tu devais être pré disposé malheureusement pour toi même si les anti psychotique c'est de la merde, pourquoi t'as pris ça au lieu d'un benzo pour insomnie ou du cannabis?

Parce qu'on choisit pas et le cannabis n'est pas légal

Le 12 mai 2024 à 13:22:54 :

Le 12 mai 2024 à 13:19:37 :
Tu devais être pré disposé malheureusement pour toi même si les anti psychotique c'est de la merde, pourquoi t'as pris ça au lieu d'un benzo pour insomnie ou du cannabis?

Parce qu'on choisit pas et le cannabis n'est pas légal

Tu as beaucoup d'alternatives qui sont légal encore en france, CBD, THCP, THCV... (en flou juridique) et facilement accessible, toujours mieux que tout ses médocs de merde

  • 1

Données du topic

Auteur
Claqueur2Cul
Date de création
12 mai 2024 à 13:14:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 309