Topic de NonPasMorsay :

Le pauvreté des discussions des filles sur les sites de rencontres

Perso je suis deballé par le peu de discussion des meufs sur les sites de rencontres... Tu essayes de faire vivre la conversation, ça finit toujours par "oui", "ok", "d'accord", "lol"

Putain même le DAB à la banque a plus de conversation !

Voilà c'était mon coup de gueule du soir
Cordialement

Bah les meufs ont des centaines de mecs qui leur font la conversation sur ces sites et 99% sont des simps donc elles n'ont aucun effort à faire.

Le 18 mai 2024 à 22:58:39 :
Bah les meufs ont des centaines de mecs qui leur font la conversation sur ces sites et 99% sont des simps donc elles n'ont aucun effort à faire.

Ceci

Si t'étais beau elle ferait la conversation toute seule mais tu es condamné à faire le toutou mendiant de la 5/10

Tu crois qu'elles sont là pour discuter ?

C'est juste que tu es un parmis la dizaine de random avec qui elles communiquent et tu ne tiens pas la comparaison avec ce qu'elles recherchent vraiment.

Je pense pas être moche et j'ai déjà eu pas mal de copines mais je suis outré par le peu d'efforts qu'elles font...
Vous êtes tous à leur pied donc elles n'ont pas besoin de faire d'effort. Elles attendent celui qui arrivera à la faire réagir. Passivement.
Elles te méprisent, du simple fait d'être un mec inscrit sur un site de rencontres.
Alors tu pourrais me dire : "mais non, vu que elle aussi elle est inscrite sur un site de rencontres, elle n'a pas à me mépriser!"
Sauf que si, parce que elles, elles s'inventent tout un scenario pour se justifier d'être inscrites sur un SDR : "c'est de la merde, je suis là juste pour voir mais je vais bientôt me désinscrire et puis de toute façon c'est une copine qui m'a inscrite de force !!"
Bref, pour elles t'es une merde juste parce que t'es inscrit sur ce site de rencontres.
Mais elles, ce sont des merdes aussi, mais elles ne se l'avouent pas.
c'est les françaises
les étrangères ont de la conversation

Le 18 mai 2024 à 22:58:39 :
Bah les meufs ont des centaines de mecs qui leur font la conversation sur ces sites et 99% sont des simps donc elles n'ont aucun effort à faire.

https://fr.custplace.com/meetic

Normal, ce sont des IA pour donner le change :)

Allez lire les avis :)

Le 18 mai 2024 à 23:05:42 :
Vous êtes tous à leur pied donc elles n'ont pas besoin de faire d'effort. Elles attendent celui qui arrivera à la faire réagir. Passivement.

Le 18 mai 2024 à 22:58:39 :
Bah les meufs ont des centaines de mecs qui leur font la conversation sur ces sites et 99% sont des simps donc elles n'ont aucun effort à faire.

Ceci
Et dit toi que c'est un privilège qu'elle te fait, car si elle devait répondre à tout le monde même en répondant juste "oui" , "lol" etc elle en aurait pour des heures

Le 18 mai 2024 à 23:08:54 :
c'est les françaises
les étrangères ont de la conversation

this

Je confirme qu'être Français en France est un handicap pour les sites de rencontres. En Amérique du Nord, être Français est un cheat code et ailleurs dans le monde aussi j'imagine

Je vous rassure les 2000 , C'était dejà pareil en 2005, on se plaignait du même probleme à l'époque sur msn :(
Flippant les avis sur Meetic
Si elle ne te fais pas la discussion toute seule c'est que t'es pas beau. Désolé Khey

Le 21 mai 2024 à 04:43:00 :
https://fr.custplace.com/meetic

Normal, ce sont des IA pour donner le change :)

Allez lire les avis :)

Non, car le phénomène n'est pas nouveau.

Elles croulent sous les messages/demandes.
Et généralement elles cherchent juste à se rassurer, ou à passer le temps, elles ne veulent pas vraiment rencontrer quelqu'un.

De toute façon avec une fille intéressée ça sera fluide

C'est tout à fait normal surtout.

Si on met de côté le fait que Tinder et les autres applications de rencontres regroupent vraiment le fond de chiotte des meufs en France, vous espérez vraiment à avoir de grandes conversations avec une meuf que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Créer du lien demande du temps, ça se fait évidemment difficilement en ligne à coup de "coucou, ça va ? tu fais quoi dans la vie"

Données du topic

Auteur
NonPasMorsay
Date de création
18 mai 2024 à 22:55:44
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 553