[WEBM] Le livreur Amazon lui CRACHE au VISAGE, son mec essaie de CALMER la situation
Le 09 mai 2024 Ă 17:44:05 :
Le 09 mai 2024 Ă 16:47:57 :
Les Célestins qui se sont jamais battu de leur vie et en plus accablent le mec alors que c'est la fille à tout les coup qui l'a cherché. Les automobilistes toujours pressé et incapable de tenir 2 min que le mec termine sa livraison.Encore si elle avait été harceler ou bien peloter par un délinquant je dis pas, mais là il va pas jouer sa santé juste pour défendre sa poissonniere.
Une femme respectable ne jouerait pas les bonhomme de la sorte de toute façon.
ceci c'est la meuf qui cherche l'embrouille mais c'est son mec qui doit se battre
+1 il n'y a pas plus insupportable qu'une tchoin qui cherche la merde pour ensuite se cacher derrière son mec quand ça devient physique
Bordel son mec
Sous ses yeux sa meuf se fait cracher dessus, normal elle se fait manquer de respect et son mec a peur
Putain je comprends terriblement les femmes qui trompent les laches comme ca.
Le 09 mai 2024 Ă 20:35:52 :
Bordel son mecSous ses yeux sa meuf se fait cracher dessus, normal elle se fait manquer de respect et son mec a peur
c'est sûr elles les trompent pour se mettre avec Paracelsus
Le 09 mai 2024 Ă 20:38:18 :
Le 09 mai 2024 Ă 20:35:52 :
Bordel son mecSous ses yeux sa meuf se fait cracher dessus, normal elle se fait manquer de respect et son mec a peur
c'est sûr elles les trompent pour se mettre avec Paracelsus
Non j’recupere pas ce genre de meufs, par contre je kiff me taper les femmes mariées avec des mecs comme ca
Le 09 mai 2024 Ă 13:47:45 :
Elle date de plusieurs années cette vidéo
Le mec qui engueule sa meuf en réalité
Ils s'étaient pas séparés à cause des commentaires tiktok?
Oui ça date, elle a divorcé avec son mec.
Sachant que c'est elle qui l'emmenait au taff en voiture vu que monsieur avait perdu ses points de permis.
Elle a rien perdu avec un type pareil, ils avaient un gosse ensemble.
Le 09 mai 2024 Ă 20:40:35 :
Ayo, ça me fait penser à Ronnie qui doit se battre à cause de sa meuf. Pour ceux qui regardaient Jersey Shore
Demain ta femme se fait cracher dessus sous les yeux de tes enfants et les tiens et ta reaction c’est de lui dire « cherie j’irais pas parler a ce monsieur car c’est de ta faute »
Rien qu'au son de sa voix tu sais déjà que la meuf c'est juste une grosse fouteuse de merde, ça m'étonnerais même pas qu'elle ai embrouillé en premier le mec pour rien.
Et bien-sûr quand la situation commence a dégénèrer ça appelle son chien de garde
Et t'as des cucks qui vont au front en +
Comment c'est humainement possible de laisser sa femme se faire cracher dessus sans rien faire ? tu perds définitivement ta dignité là ...
Aucune excuse, inscrivez vous Ă des sports de combat
(bon lĂ la meuf est une cassos mais je parle dans un couple normal)
Le 09 mai 2024 Ă 20:41:21 :
Le 09 mai 2024 Ă 13:47:45 :
Elle date de plusieurs années cette vidéo
Le mec qui engueule sa meuf en réalité
Ils s'étaient pas séparés à cause des commentaires tiktok?Oui ça date, elle a divorcé avec son mec.
Sachant que c'est elle qui l'emmenait au taff en voiture vu que monsieur avait perdu ses points de permis.
Elle a rien perdu avec un type pareil, ils avaient un gosse ensemble.
Le 09 mai 2024 Ă 13:38:54 :
L'homme occidental est si lâche
Y'a aucun occidental dans cette video par contre
Données du topic
- Auteur
- Odeurdansletram
- Date de création
- 9 mai 2024 Ă 13:37:31
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 157