Topic de mimicam140 :

Vivre au Kremlin-Bicêtre ?

J'ai l'opportunité d'avoir un appartement de 40m2 au kremlin bicêtre, pas trop loin de la ligne 7, mais j'ai lu que c'est assez craignos comme ville et pas très safe (surtout quand on rentre tard le soir avec le metro), avec les metros/bus qui sont tout le temps blindé et peu fiable au point de pas pouvoir monter dans un metro pour aller taffer à Paris. Les avis sur ville-ideale.fr sont assez catastrophique :hap: et j'ai pas eu de bons échos non plus personnellement.

C'est exagéré ou c'est vrai ? Idéalement j'aimerais vivre dans paris quitte à avoir un appart un peu plus petit, j'ai des visites de prévues mais rien de garantie, en revanche mon dossier est accepté pour celui du Kremlin-bicêtre.

Il vaut mieux continuer mes recherches ?

C'est exagéré c'est une grande ville aux portes de Paris donc c'est un tres bon emplacement mais y'a du monde
J'ai jamais entendu parlé de cette ville, et j'habite dans le 93 à coté de sevran
c'est absolument safe
trou à merde, à éviter

Le 18 mai 2024 à 20:50:46 :
FUIS !!!

Pourquoi ? Toute la ville est à fuir ou proche de l'avenue de fontainebleau ça passe ?

Le 18 mai 2024 à 20:51:01 :
trou à merde, à éviter

Why :(

le 94 est clairement définitivement FI-NI-TO, encore une fois je te conseille de FUIR !

Le 18 mai 2024 à 20:50:35 :
J'ai jamais entendu parlé de cette ville, et j'habite dans le 93 à coté de sevran
c'est absolument safe

Absolument safe je sais pas d'après les échos que j'ai eu :hap: Apparement c'est full dealers qui se tape dessus

Le 18 mai 2024 à 20:54:18 :
le 94 est clairement définitivement FI-NI-TO, encore une fois je te conseille de FUIR !

Charenton et maison alfort c'est pas trop mal :(

Globalement paris est une ville de merde et surtout en banlieue, dont le Kremlin Bicêtre.

Après c'est un super emplacement si tu passes tes journées dans le centre parce que il n'y à STRICTEMENT RIEN A FAIRE.

Privilégie les offres intramuros pour avoir un meilleur style de vie

Le 18 mai 2024 à 20:55:36 :

Le 18 mai 2024 à 20:54:18 :
le 94 est clairement définitivement FI-NI-TO, encore une fois je te conseille de FUIR !

Charenton et maison alfort c'est pas trop mal :(

NON ! la banlieue parisienne est gangréné, hormis peut être certains coin du 92 mais plus pour très longtemps

Le 18 mai 2024 à 20:55:38 :
Globalement paris est une ville de merde et surtout en banlieue, dont le Kremlin Bicêtre.

Après c'est un super emplacement si tu passes tes journées dans le centre parce que il n'y à STRICTEMENT RIEN A FAIRE.

Privilégie les offres intramuros pour avoir un meilleur style de vie

Je compte pas y sortir, c'était surtout niveau question sécurité, rentrée tard le soir le weekend avec le metro, pouvoir prendre le metro sans trop d'emmerdes pour aller travailler le matin, et ne pas se faire racketer en allant au supermarché du coin :hap: Mais justement c'est sur l'insécurité que j'ai entendu pas mal de trucs.

Après c'est sûr je préfère dans paris mais pour le moment j'ai que ça

Le 18 mai 2024 à 20:56:18 :

Le 18 mai 2024 à 20:55:36 :

Le 18 mai 2024 à 20:54:18 :
le 94 est clairement définitivement FI-NI-TO, encore une fois je te conseille de FUIR !

Charenton et maison alfort c'est pas trop mal :(

NON ! la banlieue parisienne est gangréné, hormis peut être certains coin du 92 mais plus pour très longtemps

Charenton c'était assez calme de ce que j'ai vu + parc de vincenne à côté mais c'est sûr que le 94 c'est pas ouf :(

Le 18 mai 2024 à 20:56:18 :

Le 18 mai 2024 à 20:55:36 :

Le 18 mai 2024 à 20:54:18 :
le 94 est clairement définitivement FI-NI-TO, encore une fois je te conseille de FUIR !

Charenton et maison alfort c'est pas trop mal :(

NON ! la banlieue parisienne est gangréné, hormis peut être certains coin du 92 mais plus pour très longtemps

Y'en a c'est chaud votre niveau de matrixage :rire:

Pu du cul et j’y ai vécu 20 ans

Le 18 mai 2024 à 21:19:34 :
Pu du cul et j’y ai vécu 20 ans

Même en temps que ville dortoir pour travailler à paris et sortir à paris ? C'est quoi qui craint ?

honnetement je n'ai jamais habité là-bas mais j'y vais souvent
c'est une ville particulièrement angoissante je trouve, impossible d'expliquer pourquoi mais il y a du monde tout le temps, partout, totalement inaccessible en voiture

Le 18 mai 2024 à 20:55:36 :

Le 18 mai 2024 à 20:54:18 :
le 94 est clairement définitivement FI-NI-TO, encore une fois je te conseille de FUIR !

Charenton et maison alfort c'est pas trop mal :(

Maison Alfort finito, Saint-Maur en revanche master race et Fontenay-sous-bois pareil :ok:

Données du topic

Auteur
mimicam140
Date de création
18 mai 2024 à 20:49:35
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 284